Est ce vrai que j'aurait peut etre un kit 50 ?

Auteur Sujet: Est ce vrai que j'aurait peut etre un kit 50 ?  (Lu 2254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 22 Février 2007 à 09:57
Slt donc voila sur ma moto (Gilera GSm) j'ai un moteur Morini et il y a quelque jour j'ai fait la décourvert d'un gars sur internet qui a la meme moto que moi , meme année, meme moteur et tous et il me dit que le kit que j'ai actuellement le kit 50 gilardoni est pas le kit d'origine mais l'ancien proprio ma pas dit sa ! il ma dit que c'était de l'origine , qui croire ? Comment verifié qui dit vrai ? help me please !
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 22 Février 2007 à 13:47
regarde sur ton moteur ,si il n'y à pas marqué 50cc ou 49....
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 22 Février 2007 à 17:05
nn mais je c'est que c'est un kit 70 mais est ce celui d'origine ou a t'il été changer , comment verifié sa ?
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 22 Février 2007 à 17:09
ba d'origine ya pas de 70 donc ta forcément un kit
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 22 Février 2007 à 17:16
NN mais sa je c'est mais le pb c'est on ma dit que sur le moteur neuf y'a pas ce kit 50 ( gilardoni) et j'aimerais verifié si il a été changer ou pas ! pour savoir si c'est l'ancien proprio qui la changer ou si il y été déja a l'achat neuf de la moto !
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 22 Février 2007 à 17:33
moi je me rappele que un zink a moi avait une GSM de 2001 moteur origine il y avait marqué gilardoni
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 22 Février 2007 à 17:36
ouais donc le kit n'a pas été changer c'est bien se que je me disait , le gars que j'ai rencontrer sur le net ce la pet en disant qu'il a un kit gilardoni a mon avis !
D'autre avis ?
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 22 Février 2007 à 17:53
bah c'est possible! y'a une meule qui à un kit, d'origine dessus! je sais plus c'est laquelle :(
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 22 Février 2007 à 18:33
Ya des 50 qui avait des cylindre de 80cc bridé je sais plus comment...de toute façon un kit 50 bridé c'est homologué je crois...
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 22 Février 2007 à 18:55
si il est bridé au cylindre, mais bon si tu as un kit 80 pour faire 45 km/h ca ne vaut pas le coups! parce que tu n'as pas le droit de dépassé 45 km/h et depassé 50cm3.
meme si tu as un kit 50 sur un pot bridé ,c'est pas homologué, meme si tu depasse pas les 45km/h ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 22 Février 2007 à 18:58
C'est pas sur ça johnathan...c'est un mistere insolvable.Mon pro vends des kits 50 et il me dit que si je suis bridé,vu que le moteur ne depasse pas la cylindré et que le bridage limite toujours la puissance et la vitesse alors tu n'est pas hors la loi...ça c'est compliqué  p!
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 22 Février 2007 à 19:05
oui compliqué lol
enfin bref faudra mieux se rensigner, moi et les lois... tant que je peut mettre un truc sur ma meule et que ca marche...
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 22 Février 2007 à 19:07
lol il me semble que c'etait les vespa ancienne qui faisaient 70cc ou 80cc et qui était bridé en 50 et enregistré en temps que tel...mais c'est pas sur du tout hein!?!
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
Le 22 Février 2007 à 19:08
mon pote a une gilera h@K pareil son moteur d'origine est gilardoni
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 22 Février 2007 à 19:13
donc conclusion, le moteur d'origine c'est gilardoni!
resolu!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire