Fourche

Auteur Sujet: Fourche  (Lu 2485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2525 Messages (Expert)
  • Karma: 103
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2011 à 00:41
J'ai oublié HM désolé !

Perso les fourche de kx sont pas mal.
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • yamaha dt 2004(vendu) derbi x trem 2005(vendu) derbi drd 2007
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2011 à 00:50
pratiquement toutes les fouche de 50 sont les mème, inverser ou conventionnel a l'interieur c'est exactement la meme chose mais a l'envers et presque tous en bas de gamme, les fouches d'xp6 meme pas la penne c'est nul a chi** il y a qu'un ressort que dans un seul bras de fourche, la fourche inverser est un coup de commerce rien d'autre car les gens croient que c'est mieux parce que c'est plus beau a l'exterieur

ceci dit je n'ais pas dit qu'une fourche conventionnel et mieux qu'une inversée, tu peut très bien avoir une fouche conventionnel bas de gamme et une inversée haut de gamme mais aussi l'inverse

voila donc je dit juste sa pour pas que tu te dise qu'une fourche inversée est forcément mieux qu'une autre p!!

après si tu veux vraiment de la qualiter prend une fourche de cross a la du verra la difference  ;)
et je vois pas pourquoi c'est la cadre qui en prendrais bien au contraire si tu mais une meilleur fourche :)
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2011 à 00:55
alors, il y a quand même une différence entre une fourche showa inversé de derbi et une de hm, la qualité et la précision n'a rien a voir.

Ensuite si tu monte une fourche cross sa ira encore moins car elle ne sera pas du tout adapté a l'angle de chasse et au poids de la machine.

Et pour finir, quand ta fourche absorbe un gros choc, c'est le cadre qui prend chère.

Bref un 50cc sa reste un 50cc, si tu veux un truc fiable faut la partie cycle entière et pas juste la fourche  p!!
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2011 à 00:57
Le poids de la fourche d'un cross n'est déjà pas le même  ::)

Apres faut changer les T la colonne,les roulements et tout ! Beg a déjà dit que lui a du tout modifier et que c'est pas un truc solide comme l'origine..
L'angle de chasse t'y pence ?
banni!!
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • yamaha dt 2004(vendu) derbi x trem 2005(vendu) derbi drd 2007
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2011 à 01:04
pratiquement toutes les fouche de 50 sont les mème, inverser ou conventionnel a l'interieur c'est exactement la meme chose mais a l'envers et presque tous en bas de gamme, les fouches d'xp6 meme pas la penne c'est nul a chi** il y a qu'un ressort que dans un seul bras de fourche, la fourche inverser est un coup de commerce rien d'autre car les gens croient que c'est mieux parce que c'est plus beau a l'exterieur

c'est pour sa que j'ai dit pratiquement  p!!

alors, il y a quand même une différence entre une fourche showa inversé de derbi et une de hm, la qualité et la précision n'a rien a voir.

Ensuite si tu monte une fourche cross sa ira encore moins car elle ne sera pas du tout adapté a l'angle de chasse et au poids de la machine.

Et pour finir, quand ta fourche absorbe un gros choc, c'est le cadre qui prend chère.

Bref un 50cc sa reste un 50cc, si tu veux un truc fiable faut la partie cycle entière et pas juste la fourche  p!!

justement c'est a lui dans adapter une correctement et de la regler en fonction du poid et de son utilisation p!!

justement la fourche sert a amortir les choc pour touche le moin possible les autre organe et le pilote, mais aussi pour la tenu de route


la je suis d'accord avec toi mdr ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire