fourche YZ sur yahama DT R 50

Auteur Sujet: fourche YZ sur yahama DT R 50  (Lu 2806 fois)

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Le 31 Mai 2009 à 18:58
bonjour à toutes et à tous, j'aurais une question concernant une adaptation d'une fourche de yamaha yz sur une yamaha dt 50, en faite je voudrais savoir déjà si c'est possible, si non une explication, si oui quel modèle prendre ect ... Même question pour la suspension centrale.
je vous remercie d'avance  8)
Moteur route: Haut moteur TPR 50cc, Vilo polini evo, allumage MVT Premium rotor interne, boite MRD, transmission primaire MRD, barillet allege, BAC malossi VL6, carburateur 21 mhr, echappement SCR Racing-Line 50cc

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Le 31 Mai 2009 à 19:21
passe te presenter merci

et mesure le diamètre de chaque fourche tu vera bien
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Le 31 Mai 2009 à 19:50
Il faudra surement changer le T de fourche..
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Le 01 Juin 2009 à 13:23
Pourquoi mettre une fourche et un amorto de YZ ?
Tu compte faire avec ta DT comme font ceux en YZ ?

Si c'est pour ça oublie, tu va tout casser si tu pousse vraiment a l'extrême ..

et mdp
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Le 01 Juin 2009 à 18:21
Salut jerems1384, je veux une fourche et un amortisseur de yz car je fais pas mal de chemins et je trouve que la fourche d'origine sur les dt claque un peut vite quand je passe dans des trous ect ...
comme j'ai une bonne config moteur je voudrais que le reste suive. actuellement j'ai un haut moteur simonini en 50mm, une transmission primaire top perf, une boite de vitesse top racing, un allumage mvt, un pot SCR racing-line en passage haut et un carbu diamètre 28, comme la moto prend vite des tours je veux pas me retrouver avec une fourche qui plonge à chaque creux hors route tu me comprend ?
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Le 01 Juin 2009 à 19:55
 attention une foucrhe puis un amorto de yz c'est pas donné  p!

pour le chemin de terre achéte plutot une machine fait pour ou méme une dirt  p!!
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Le 01 Juin 2009 à 19:57
Quand je dit que la moto ne va pas suivre, c'est si tu pousse vraiment, c'est le cadre ou le bras oscillant qui pourrait rendre l'ame ..
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Le 01 Juin 2009 à 20:28
Je vais te dire un truc qui va te refroidir direct : vas regarder le prix d'une fourche de Yz et un amorto ;) ton projet vas vite couler sauf si tu as beaucoups d'argent à investir ;)

Ps : si c'est pour faire du cross, achètes direct une cross ou une enduro ^^

Et la fourche de Dt tiens très bien (j'ai sauté plus de 4 mètres en longueur et à +/- 1 M du sol) et elle tiens très bien ;) (ainsi que la suspat' ;))
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Le 03 Juin 2009 à 23:08
Oui tu peux en monté une, suffit de savoir se débrouiller, en tout cas j'ai déja vu un dt avec fourche d'yz !
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Le 04 Juin 2009 à 18:58
Et moi un dt avec une fourche de ktm  p!!
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Le 04 Juin 2009 à 19:04
de toute façon tout ou pratiquement tout s'adapte il suffit juste de savoir bricoler p!!
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Le 07 Juin 2009 à 18:39
dwarf j'ai déjà un 250 cross, après pour une fourche je la touche dans les 100 euros neuve donc ca va sinon je garderais la fourche de DT, j'ai déjà fait de jolies sauts avec mais c'est vraiment pas son utilité c'est vraiment pour faire du chemin.
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Le 07 Juin 2009 à 21:42
100 euro  :(
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Le 07 Juin 2009 à 22:06
dwarf j'ai déjà un 250 cross, après pour une fourche je la touche dans les 100 euros neuve donc ca va sinon je garderais la fourche de DT, j'ai déjà fait de jolies sauts avec mais c'est vraiment pas son utilité c'est vraiment pour faire du chemin.

Pas bete de monté un fourche de yz, a ce moment la monte aussi la colonne de direction et les T qui vont avec t'emmerde pas.

Y'a bien un mec qu'a monté une fourche White power de Katoch sur une beta rk6.
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Le 10 Juin 2009 à 17:24
après ça reste du bricolage :)
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