fusible

Auteur Sujet: fusible  (Lu 1395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2007 à 18:21
salut tout le monde, alors voila j'ai acheter un neon bleu, mais c'était un néon pour voiture, avec un branchement allume cigare, alors jme suis dit c'est pas grave et je l'ai embarqué^^

alors voila j'ai demonté la prise allume cigare et j'ai vu un fusible dedans, j'aimerai savoir si le fusible c'est obligatoire de le laisser ou si je peut le retiré, si je le retire sa fera quoi ?
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 31 Mars 2007 à 19:29
bin laisse le meme ailleur dans un boitier apart mais laisse le car en cas tension trop eleve c'est plus le fusible qui pete mais le neon lui meme  p!
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2007 à 20:01
a oué c'est chaud sa de claqué le néon arfff

je vais essayé de me fabriqué un ptit boitué pour callé le fusible pasque le souder, trop la flemme ^^

et merci ;)
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 31 Mars 2007 à 22:34
a oué c'est chaud sa de claqué le néon arfff

je vais essayé de me fabriqué un ptit boitué pour callé le fusible pasque le souder, trop la flemme ^^

et merci ;)
eu dans le commerce tu en trouve des petit boitier pour mettre un fusible c'est en general quazi la meme chose pour le fusible batterie sur nos mob .... ;)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2007 à 23:02
ok merci

mais enfete j'ai tout remonté dans le truc allumé cigare, je l'ai calé a coté de mes voyant et comme sa j'ai branché sur mon phar mdr sa va je gere ^^

sinon tan que jy suis, j'avait avant un fil electroliminescent mais depuis un moment il marche plus, estce que sa pourrai venir de mon inversseur qui serai pété ou d'autre chose ? merci
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 02:45
Il fait combien d'ampères ton néon? Car si il est trop puissant, avec la puissance que dégage ta batterie (4 ampères) il risque de ne pas marcher.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 10:26
pour le neon il marche nikel, mais il me boufe plein d'energie ( j'ai pas de batteri sniff ) mais sa va sa fonctionne bien, mais maintenant mon problème, j'ai nul part la place pour le fixé, je vais devoir troué mon passage de roue  p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire