gicleur

Auteur Sujet: gicleur  (Lu 2921 fois)

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Le 18 Septembre 2007 à 14:07
Tout d'abord desolé car je crois bien avoir deja posé cet question mais je ne retrouve plus mon post  :-[

Donc je vais acheté un pot yasuni cross, un carbu de 19 dellorto une pipe de 19montage souple, un piston monosegment et c'est tout.
La moto est actuellement entierement d'origine juste debridée.

je souhaiterai savoir a peut près quel gicleur principale et de ralentit je devrais mettre, sachant que je commande les gicleur sur maxiscoot ( il son deux fois plus cher chez mon pro -____- ) j'aimerai avoir une valeur approximative merci

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Le 18 Septembre 2007 à 17:40
Tout d'abord desolé car je crois bien avoir deja posé cet question mais je ne retrouve plus mon post  :-[

Donc je vais acheté un pot yasuni cross, un carbu de 19 dellorto une pipe de 19montage souple, un piston monosegment et c'est tout.
La moto est actuellement entierement d'origine juste debridée.

je souhaiterai savoir a peut près quel gicleur principale et de ralentit je devrais mettre, sachant que je commande les gicleur sur maxiscoot ( il son deux fois plus cher chez mon pro -____- ) j'aimerai avoir une valeur approximative merci

Ben dans ton carbu de c19 il doit y'avoir tout

Pot Yasuni Vendu !!!
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Le 18 Septembre 2007 à 18:04
Non il y a juste un gicleur.

Selon les machines ça peux varier de plus de 20 points. Donc impossible de te dire un gicleur. Il faudrait que tu en prenne plusieurs. 80, 90, 100, 110
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Le 18 Septembre 2007 à 18:05
en faite tu dit que il y a pas forcement besoin d'acheté un gicleur de ralentit ?
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Le 18 Septembre 2007 à 18:13
Tout les gicleurs se règlent. Mais celui de ralenti on peux ne pas le changer.
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Le 18 Septembre 2007 à 18:16
daccor je vais donc commander plusieur gicleur different, peut etre même une boite de gicleur entiere lol
et merci de m'avoir aider bonne soirée a+ ;)
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Le 18 Septembre 2007 à 18:21
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228

Tiens ça peut t'aider à comprendre ce qui se change ou pas.
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Le 18 Septembre 2007 à 19:27
+1 maintenant je comprend niquel  p!!
merci
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Le 18 Septembre 2007 à 19:36
Si le gicleur de ralenti ce change.
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Le 18 Septembre 2007 à 22:12
J'ai dit que l'on pouvait ne pas le changer. Car on peux régler avec la vis d'air.
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Le 19 Septembre 2007 à 10:40
Si le gicleur de ralenti ce change.
J'ai dit que l'on pouvait ne pas le changer. Car on peux régler avec la vis d'air.

Exacte ça ne sert à rien de le changer. Tu pourra le régler tranquillement.
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Le 21 Septembre 2007 à 00:54
merci, au moin sa m'evite d'en acheté une dizaine comme pour le gicleur principale lol
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Le 21 Septembre 2007 à 12:38
Si le gicleur de ralenti ce change.
J'ai dit que l'on pouvait ne pas le changer. Car on peux régler avec la vis d'air.

Exacte ça ne sert à rien de le changer. Tu pourra le régler tranquillement.
Il vaut mieux le changer pour avoir une bonne carburation à bas régime. La vis de richesse ne fais pas tout.
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Le 21 Septembre 2007 à 13:58
je comprend plus rien pour moi il faut pas le changer le gicleur de ralenti c'est sa ?
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Le 21 Septembre 2007 à 14:14
J'ai dit que l'on pouvait ne pas le changer. Car on peux régler avec la vis d'air.

Autant pour moi, j'avais lu "on ne peut pas" ;)
 

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