gicleur quand on débride

Auteur Sujet: gicleur quand on débride  (Lu 3423 fois)

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Le 27 Février 2006 à 20:54
c'était juste pour savoir si vous quand vous avez débrider vousavez changer votre jicleur ??? si oui je met combien de + que mon origine (je sais pas combien c'est sur giléra smt) ? et derniere question pour le teste avec la bougie, c'est kelle parti de la bougie qu'il faut regardé pour savoir si c'est bon ???
merci les gars ! dsl pour les questions de base !! lol
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Le 27 Février 2006 à 20:56
Mrbubble a une smt demande lui quel gigleur il avait !!! puis c'est l'electrode de ta bougie qu'il te faut regarder pour savoir si c'est bon !!
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Le 27 Février 2006 à 21:15
merci cleme ! ba je vais faire mon ptit teste quand j'aurait le temp alors ! toi l'avais changer ton jicleur quand ta débrider ??? je crois que c'est un 71 le jicleur (de toute façon c'est un moteur derbi ...
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Le 27 Février 2006 à 21:29
J'ai eu ma moto débridé donc voilà !! Puis mon gigleur etait de 95 d'origine donc voilà
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Le 27 Février 2006 à 21:50
Le gicleur d'origine d'une smt c un 70 moi g mit un 78 a la place et sa marche pluto bien.
Le carbu on ne m'a pa di de le régler donc je l'ai pas fait mais la ma bougie est blanche et je tient pas le ralenti donc je vais le faire. Si tu connai bien ton gicleur, un post a déja été créé pour savoir comment on règle son carbu. tu peut y aller dessus
o fet merci d'etre passé sur mon blog charli323 et Cleme ossi ^^


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Le 27 Février 2006 à 22:08
Si ta bougie elle est blanche bubble c'est pas du tout bon pour ton moteur !!! tu n'as pas d'huile qui lubrifie le moteur ou du moins tres peu !! Ca va te faire une suprise lorque tu auras serré !!!
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Le 28 Février 2006 à 13:06
Pour le moteur DERBI actuel 2005 il faut changer la bougie B8 par une B9ES .
De plus au carbu il faut le gicleur de 72 ou 75 et surtout l'aiguille de boisseau Ref A 11
Puis retirer la bride du pot a l'entrée du coude
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Le 01 Mars 2006 à 10:43
t sur k'il faut changer la bougie ? ca va servir a koi? g une B8ES et je c pa pk il faudrait ke j'en mette un autre ?
En gicleur g un 78.
et l'aiguille du boisseau g pa regardé.
C bon g un pot Hebo débridé !


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Le 01 Mars 2006 à 12:42
Montage pot donc obligé mettre B9ES sinon bougie fond , si kit cardu etc B10ES
Et sur carbu origine changez l'aiguille
Je répare les DERBI depuis 1996 alors je connais
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Le 01 Mars 2006 à 19:30
Citation de: "kinder29200"
Montage pot donc obligé mettre B9ES sinon bougie fond , si kit cardu etc B10ES
Et sur carbu origine changez l'aiguille
Je répare les DERBI depuis 1996 alors je connais


Arf...Une b10 surtout de ce temps là ca le fait pas !!! il caille de trop donc la b9 elle est bien !La B8 c'est une bougie chaude c'est bien pour l'hiver mais avec un moteur à haut rendement Nan !! donc la b9 est la bougie qu'il faut qu'il fasse froid ou chaud !!!
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Le 01 Mars 2006 à 21:18
Ok bon ben je v en mettre une parce ke en plus je v peut etre avoir un carbu 17.5 le week end prochain !


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Le 01 Mars 2006 à 22:18
Prend une b9 c'est ce qu'il faut !!
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Le 01 Mars 2006 à 22:27
Ok merci de vos conseils


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Le 02 Mars 2006 à 11:12
sa y est j'ai fait le test mais je suis pas sur de la parti de la bougi  qu'il faut regarder, vous me dite l'electrode ... mais l'électrode c'est quoi ? j'ai regarder sur le net et ds des shéma de bougi ba ya : électrode central et électrode de masse ! donc ... alors voila si qq'un pouvait me dire ce qu'il faut regarder sa serai cool! j'ai pas envi de serrer a cause d'un pov ti jicleur !!!! lol
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Le 02 Mars 2006 à 15:36
Kan tu dit tester la bougie c voir si il y a une étincelle ?
Si c ca tu dévisse la bougie, tu l'a branche, tu fais tourner ton moteur et tu doi voir un étincelle tout en bas e la bougie (sous le culot).
L'étincelle se fait entre une tige métallique et la partie en céramique dans le culot de la bougie.
Si c pour vérifier la couleur de ta bougie, tu regarde la couleur de la partie céramique a l'interieur du culot de la bougie


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