GILERA SMT 2009 VS SHERCO HRD 2009

Auteur Sujet: GILERA SMT 2009 VS SHERCO HRD 2009  (Lu 5654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 03 Janvier 2010 à 16:44
BONJOURS,
Que penserez vous de ses deux moto?
merci
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Le 03 Janvier 2010 à 16:48
les sherco sont mieux , sans aucune hésitation , prend la sherco  p!!
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Le 03 Janvier 2010 à 16:52
j'ai une sherco donc je te conseil sherco aussi se sont de très bonne motos

banni, fauteur de troubles
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Le 03 Janvier 2010 à 17:10
Enlève tes majuscules, on n'est pas aveugle à avoir besoin de ça pour lire  ::)

merci
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Le 03 Janvier 2010 à 17:37
Sherco ^^
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Le 03 Janvier 2010 à 18:34
gilera powaaaaaa :P
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Le 03 Janvier 2010 à 20:02
Sherco c'est quand même mieux que Gilera ^^

Après niveau moteur, ba si tu veux Bredy tu prends Gilera, et Sherco pour am6 ^^
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Le 07 Janvier 2010 à 09:40
mécaniquement gilera , esthètique et équipement hrd!!!
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Le 07 Janvier 2010 à 09:58
Sherco bien sûr ^^
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
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Le 10 Janvier 2010 à 21:10
Sherco font des exélent cadres et les moteur am6 sont  p!!
Giléra c'est quasiment les mêmes que les Derbi niveau moteur bofbof ... ptetre que la fiabilitée y est mais c'est tout alors x)

Avec la sherco je pensse que tu marchera plus fort que la giléra (d'origine)
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Le 11 Janvier 2010 à 20:14
Ba tu pense mal, la motier du bas c'est tout le contraire ... C'est bien de conseiller mais bon faut dire vrai quand même

Un moteur derbi origine tirera plus qu'un am6 origine (les 2 juste débridés, à transmission égale)
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Le 11 Janvier 2010 à 21:05
déjà normal derbi on un moteur en alu contrairement au am6!!! (qui théoriquement sont plus costaud) mais un alu derbi ont peu lui en mettre plein la gueule a chaud sa bouge pas!!!
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Le 11 Janvier 2010 à 21:26
peut être que le euro3 tire plus que le am6 mais le euro2 est largement en dessous du am6 (c'est ce que j'ai constaté) j'ai jamais touché a un euro3 mais si il équipe toute les Giléra 2009 et que tout le monde dit que il avance fort...
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Le 11 Janvier 2010 à 21:28
euro3 et euro 2 la seul différence se situe au niveau du refroidissement et le fait qu'il ai une culasse bi-partit!!!

boite identique, embrayage identique, et carter quasiment identique (transfert identique)


on entend vraiment de tout ici
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Le 12 Janvier 2010 à 02:09
Beh pourquoi il marche plus fort?  ???
 

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