gilera smt bridé

Auteur Sujet: gilera smt bridé  (Lu 5046 fois)

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Le 25 Juillet 2009 à 11:50
bonjours je voudrait savoir combien de bride il y a dans ma gilera smt neuve de 2009
car a se qui parait il y en a de partout meme dans l'electriciter
merci d'avance
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Le 25 Juillet 2009 à 12:13
salut, regarde si tu a une rondelle a l'entrée du pot, ensuite tu dois avoir un tube qui sort du pot il faut le couper en laissant 2-3 cm et le ressouder, au carburateur tu démonte le manchon de la boite a air et normalement tu dois apercevoir une pastille trouée ,c'est une bride tu l'enlève.
voila, en espérant t'avoir aidé
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 25 Juillet 2009 à 12:15
merci mais elle ressemble a quoi cette rondelle comme tu di dans le pot
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Le 25 Juillet 2009 à 13:21
merci mais elle ressemble a quoi cette rondelle comme tu di dans le pot


Ah une rondelle soudée dans ton pot. ;) Avec un petit trou au milieu !


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Le 25 Juillet 2009 à 14:49
voila, exactement :)
elle peut etre soudé par 2 ou 3 points ou sur tout le tour.
« Modifié: 25-07-2009 14:52:02 par val31 »
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
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Le 26 Juillet 2009 à 13:30
voila, exactement :)
elle peut etre soudé par 2 ou 3 points ou sur tout le tour.

Elle peut pas, elle est soudée justement, tu prend une perceuse et un gros foret pour dégager cette daube et c'est bon ;)
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Le 26 Juillet 2009 à 19:17
après si tu veux ta une bride sous la selle au-dessus de la boite à air, c'est un angle a 90 degrés en plastique tu tire  et cela s'enleve juste à côté de la batterie.
voila ca te fait gagner pas beaucoup de vitesse par-contre
vla a +
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Le 26 Juillet 2009 à 19:47
Moi a l'époque quand j'enlevais cette pièce la moto déconnait comme si le carbu été mal réglé et dès que je le remettais tous revenais dans l'ordre donc à voir de plus près quand même
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Le 26 Juillet 2009 à 22:18
C'est ce qu'on appelle la prépa de la Boîte à Air, mais faut réglé son carbu aussi.  ;)


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