huiles

Auteur Sujet: huiles  (Lu 2803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 315 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 17:22
bonjour,
alors voila mon problemes enfin si s'en est un
je roule depuis toujours avec de l'huile motul 710 qui d'ailleur est la meilleurs pour moi et l'avant derniere de motul pour moteur 2 temps et j'ai voulu essayé la motul 800 qui elle est la toute derniere pour 2 temps alors vu que j'ai toujours mon graissage séparé je l'aisse dedans la motul 710 (reservoir plein) et pour essayer la 800 j'en ai mis un peu dans mon reservoir et apres avoir lu sur internet que c'etait uniquement par melange , je voulais savoir si je risquais quelque chose ou alos une fois que je n'avais pu de 710 dans mon reservoir  je pouvais la remplacer par la 800 mais ils disent que c'est par melange uniquement
dc jne c'est pas
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha Tzr 50 2007 Midnight Black
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 17:43
je connais pas la différence entre les 2 mais mélange séparer ou mélange directement dans le réservoir le mélange se fait donc si tu n'a pas mis beaucoup de 800 continue a mettre du 710 et sa ne devré pas être dangereux

Il a quoi de plus le 800?
  • Membres
  • *
  • 315 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 18:24
c'est pour le tout terrain dans les cas extremes pour eviter de serrer en bref tres bonne huile apparament et en plus les 4 litres 86.56 euros
donc je pense que c'est de la tres bonne huiles
mais une fois que j'auris plus d'huile 710 je pourrai mettre de la 800 dans mon reservoir (gressage séparé) mm si ils disent que c'est par mélange uniquement ?
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha Tzr 50 2007 Midnight Black
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 23:01
pour moi séparer ou mélanger c'est la même chose après si tu fait ton mélange toi même c'est mieux mais faut pas qu'il reste plus d'une (voir 2 semaine max) dans ton réservoir après sa dépend comment tu utilise ta moto mais c'est pas ta question...
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 13 Août 2007 à 23:45
La 800 est trop épaisse pour etre utiliser en graissage séparé. Regarde si sur le bidon de 800 il y a marqué " Off Road ".

La 800 est la meilleure huile du monde pour moi. Dosage à 1.5 % préconisé par motul en Off Road.
  • Membres
  • *
  • 315 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 14 Août 2007 à 07:39
BA POURTANT JE M4EN SERT ET AUCUN PROBLEME
dc je ne sais pas du tout
  • Membres
  • *
  • 245 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • A fond a fond a fond!!!!!
  • Aprilia RS50, MBK 51
    • Voir le profil
Le 14 Août 2007 à 10:10
Une fois que tu aura finit ton reservoir d'huile, remet de la 710, n'utilise pas la 800, c'est une tres bonne huilde mais uniquement a utiliser en melange, car elle et telement epaisse quel finit par faire des boullete et boucher la pompe a huile ;)

J'espere t'avoir aider
A fond dans tout les sens!
Apilia RS50, 145km/h!
Kit 72 Athena Racing Usine preparer, Vilo Athena racing, Pot MK Pro race, Carter preparer, Carbu 21 (28 pour noel), Embro Mk, ...
Mbk 51 en prepa, Kit 80 Malossi deja sur l'etagere^^
  • Membres
  • *
  • 315 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 09:22
ba vous savez quoi je vais pas prendre le risque la des mtn je vais "sifonner" mon reservoir (vous inquietez pas j'ai une technique pour l'huile p!!
car je ne veut pas prendre de risque
mais par contre j'ai sentit un gain de puissance pas enorme nn plus juste dequois le sentir un peu
est normal ?
grace a l'huile ?
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • xp street evolution 3
    • Voir le profil
Le 15 Août 2007 à 12:43
a mon avis c' est juste un sentiment mais ta rien gagné mais sinon na tu risque rien moi si tu as de l heuile ds ton réservoir d huile sa servait a rien dans metre  dans le réservoir d' essence tu fini ton réservoir d' huile et quand il sera fini tu en remet mais de la 800 mais comme elle est épaisse moi a ta place jen métré ossi un tou petit peu avec l' essence au cas ou si sa se bouche
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire