immatriculation et feu arriere dans passage de roue interdit ?

Auteur Sujet: immatriculation et feu arriere dans passage de roue interdit ?  (Lu 6457 fois)

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Le 01 Juin 2010 à 04:51
Bonjour ,

Comme je vien de me faire controler ,j ai eu droit a une reflexion concernant le feu arriere et ma plaque qui sont poser a l interieur du passage de roue.
Il m a donc etait dis que ce serai non conforme ,hors la plaque et le feu au dessus de celle ci sont visible.
Aussi aimerais je donc connaitre quels sont les poses conformes ?
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Le 01 Juin 2010 à 07:32
Salut bah les flicks quand tes tous d'origines et que ta rien il te trouve quelque chose donc ... après sa dépend du flick et pour ta plaque c'est pas interdit c'est non conforme comme ta dit parceque quand t a l'arret normalement ils doivent pouvoir lire la plaque mais tkt moi je l'ai mis  sur le bout du cadre a l'arriere vue que ta les trouve pour la bavette et tu la mets la tu te fabrique une strukture aussi
au faite la ils vont te faire chié il faut que ta plaque soit riveté et pas bouloné ou visé ou collé
me demande pas pourquoi j'ai pas trop compris
en esperant t'avoir aider
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Le 01 Juin 2010 à 21:00
la plaque c'est interdit a l'intérieur du passage de roue: un pote c'est fait contrôlé et il lui on dit c'est bon on te met rien pour sa ( car il a prit une amende pour le bruit du pot ^^)

après pour le feu je sais pas...

et comme a dit manroth la plaque doit être riveter, va savoir pourquoi  ???
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 02 Juin 2010 à 08:57
Pour être dans les lois

1 feu avec éclairage de plaque au bon endroit
2 plaque en dessous le feu arrière pour bien être éclairée
3 le tout homologué et en bon état de fonctionnement
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
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Le 02 Juin 2010 à 17:46
a mon avis si c'est riveter deja c blanc et sur le chiffre on le voie mieu mais surtout c pour que ca ne soi pas des plaques volées il est plus difficiles d' enlever un river qu' une vis
aprilia sx50 2010:kit mhr 80-allumage mvt rotor interne-boite a clapet mhr-pot voca-carbu28dell orto vilo mvt embrayage stage 6 cloche dembro prepa alignement d u bas moteur
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Le 02 Juin 2010 à 17:51
a mon avis si c'est riveter deja c blanc et sur le chiffre on le voie mieu mais surtout c pour que ca ne soi pas des plaques volées il est plus difficiles d' enlever un river qu' une vis

pour enlever un rivet il suffit de le perçé  ....
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 02 Juin 2010 à 18:15
mais c moins discret qu' un tournevis tu te vois une perceuse a la main :)
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Le 02 Juin 2010 à 21:56
c'est surtout plus chiant sur une bavette en plastique qui vas bouger de partout lors du percage
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Le 04 Juin 2010 à 21:25
Moi j'ai ma plaque et mon feux sous mon passage de roue, et les bleus me dise rien. Par contre ma plaque et mon feux se voient très bien.
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Le 07 Juin 2010 à 18:56
moi j'ai la plaque a l'interrieur du garde bout est les flic s'enfout sauf le feu normalment il doit resté a ca place habituelle pour etre vu de coté !
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Le 07 Juin 2010 à 19:54
voila engros ca fais ca !  p!! ;)
« Modifié: 07-06-2010 20:24:04 par cater 50 »
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Le 08 Juin 2010 à 00:21
pour ma part mon feu est fixé au passage de roue et la plaque au fond, les gendarme ne m'ont rien dit voila ce que sa donne :

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Le 08 Juin 2010 à 10:23
Normalement ton feu doit éclairé ta plaque pour qu'elle soit visible dans le noir si elle est positionné dans ton passage de roue p!!
Passe voir ma Dt :D http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/____*yamaha-dtx-2oo7*____/
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Le 08 Juin 2010 à 21:37
J'avais des néons avant qui l'éclairait, mais quand les gendarme m'avait arrêté je ne les avaient pas, mais souvent les policier menace et demande de remettre sa homologué.
 

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