jauge a essence sur tzr 2007

Auteur Sujet: jauge a essence sur tzr 2007  (Lu 5460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha Tzr 50 2007 Midnight Black
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 15:47
bonjour a tous,
Je ne sais pas sur les ancien model de tzr avant 2007 mais sur la mienne il n'y a pas de jauge a essence alors sa me dérange que a moitier pour l'instant car je ne fait pas bcp de route mais l'autre jour je suis tomber en panne a quelque k/m de chez moi (merci reserve davoir été la pour moi^^) mais j'aurais bien aimer savoir que j'étais dans le rouge avan de ne plus avoir d'essence lol

J'aimerais savoir comment monter une jauge a essence sois la jauge complète soi juste un temoin sa me suffirais mais quelque chose

Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Tzr 50 2007
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 15:50
Perso j'ai le même probléme, mais aprés c'ets a toi de gérer avec le plein je fait environ 300 /350kilométre sa dépend coment je roule aprés sachant que en résérve tu fait 50 kilométre tu a ommaime de quoi être sauver.

Enfin moi pour l'essence je me repére au kilométre que j'ai fait ou sinon a chaque fio avant de partir je donne nu voup d'oeil dans le résérvoir voir se qui me réste.

Par contre je c'ets pas si c'ets possible de monter une jauge mais sa serait super bien !
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha Tzr 50 2007 Midnight Black
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 16:27
ba dison que la j'ai acheter la moto il y avai le plein (quand j'ai regarder dans le reservoir) et j'ai fais a peine 100k/m alors bon... c'est peut étre que je suis encor en rodage (310k/m)
Je l'ai acheter d'ocasion a 172 k/m et dans les 280 j'ai eu la panne dessence
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Tzr 50 2007
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 17:06
oO

Bizard commaime t'es sur ta bien mis 13L ? xD
  • Membres
  • *
  • 1294 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Beta rr 50 SM avec Pot SCR CORSE et Carbu 19 DO
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 17:12
Moi mes 6 litres me font environ 80 kilomètre et j'ai pas de jauge ca m'enbête un peu  ::) je crois que je suis mal réger  8)
Pot Yasuni Vendu !!!
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha Tzr 50 2007 Midnight Black
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 17:14
c'est pas moi qui est fais le plein ct dans la moto quand je l'ai acheter mais il été pas plein plein mai on le voyer bien mais je ne pouvais pas latindre avec mon doigt donc la je vais alé fer un plein complet raz la geul (si je puis me permetre ^^) et voir combien de k/m je roule

Mais si quelqu'un a une idée pour la jauge je suis preneur 
  • Membres
  • *
  • 1294 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Beta rr 50 SM avec Pot SCR CORSE et Carbu 19 DO
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 17:18
Ca s'achète dans les magasin tnt ou truc comme sa mais je crois que ça coûte chèr  ::) ???
Pot Yasuni Vendu !!!
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Tzr 50 2007
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 17:21
Oui me semble que c'ets pas donner.

Moi perso quand j'éssaye de toucher avec les doigt et que j'y arive pas c'est que c'ets bientot la fin !! xD

Depuis que j'ai débider le pot je vien de me souvenir xD je fait 270/250 kilométre sa dépend si je roule en montagne ou pas

Demande a ton concecionaire si ils ont pas un ti voyant a te maitre
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha Tzr 50 2007 Midnight Black
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 17:36
ouai je verais si je peut trouver quelque chose  enfin je l'ai acheter a paris et j'habite en indre et loire donc je vais voir avec les mecs du coin se qu'il on a me proposer

Merci pour vos rep
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Tzr 50 2007
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 17:37
Si tu a un magasin yamaha pas loin de cher toi va cher heu se sont surment heu les mieux placer pour te fair des réglage sur ta moto :p
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha Tzr 50 2007 Midnight Black
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 18:57
Je vien davoir une idée : il faut voir avec une tige dans le réservoir (sorte de test d'huile sur les voiture) une petite tige que l'on plonge dan le réservoir et sa nous donne le niveau d'essence. mais sa résou pas le problème sur route :/

enfin sa fait tjr une petite astuce pour savoir ou en est le reservoir
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • tzr 2007, Dt de 20004, derbi drd
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 19:41
ben moi je la derniere fois que jai fait le plin j'ai fait tout pile 300km et je suis débrider mais bn c'est rare que je face le plin complet pck quand je vais a la pompe jai jamais asser ^^!
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • tzr réplica rossi 2005
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 01:22
ben moi sa fait 2 ans bientot que j'ai ma tzr et j'ai apris a reperer se que je peux faire avec l'essence qu'il me reste faut juste avoir l'habitude
Si pneu tu-as , burn tu feras !!!!!!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire