Juste une petite question

Auteur Sujet: Juste une petite question  (Lu 1469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2009 à 21:35
Salut, peut-être que vous trouverais ma question débile, mais je voulais savoir à combien de tours vous monter avec vos cylindre d'origine et avec un pot.

Moi ma moto monte bien jusqu'à 10 500 tours/min et après elle s'essouffle.
C'est assez chiant pour monter à plus de 105 km/h parce que arriver à 10 500 tours/min elle à plus rien dans le sac.

Vous n'auriez pas une idée de quoi sa pourrait venir ?

Je rappel ma configue : ( MBK X-POWER 2009 )
Débridage CDI
Echappement SCR SM
Kit chaine 13*47
Cahoutchouc à l'entrée de la boite à air enlever
Gicleur de 125
Clip de l'aiguille au cran tout en haut
Carburateur pas très bien régler  p!

Merci d'avance, A+
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi drd racing
  • Derbi Drd racing
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2009 à 23:10
Ca doit venir du carbu ;)
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 09:56
Non, c'est simplement la plage maxi, en lignre droit sur plat, tu n'iras pas plus haut, car ta transmi (longue) plus ton pot de pointe, font que c'est ainsi.

en plus l'allumage sature.
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 11:00
Ok, merci à tous le monde.
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 11:02
Estime toi heureux d'aller a 105 ;)
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 11:06
J'arrive à monter plus, mais il me faut beaucoup plus de distance.
Je sais que parler de vitesse sa fait toujours des conflit, mais moi quand j'ai assez de distance, sur le plat je monte à 110 km/h au compteur de ma moto et dans une descente je suis monter à 117 km/h au compteur de ma moto.
Je suppose que le compteur n'est pas très fiable, donc il faut enlever au moins 5 km/h
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 11:07
un peu plus meme, mais c'est des chiffres correct pour les compteur de tzr  ;)
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 11:11
La dernière fois je suivais un camion à 95 km/h, donc si il était à 90 km/h sa fait bien 5 km/h, mais peut-être que quand je suis à 110 il faut que j'en enlève un peu plus ...

Je vais quand même essayer de mieux régler mon carbu, sa ne pourra pas faire de mal  sm2!
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 11:22
HS: mais je kifff trop la couleur de ta moto,elle est magnifique ^^
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 11:28
Sa c'est mon ancienne moto, je l'ai vendu en octobre 2008, la j'ai repri une x-power 2009 avec les couleur 2008, parce que j'attendais après la 2009  blanche, mais elle n'est toujours pas sorti, alors j'ai bien fait de pas attendre encore plus.

Je laisse mon ancienne moto en avatar parce que c'est vrai qu'elle était belle, et puis sa me rappelle des bon souvenir  ::)

Si tu veux plus de photo : http://jordan62128.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 173 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 13:37
il fait trop froid dans le pas de calais le moteur chauffe jamais assez pour prendre tout ces tours  8) ( les lunettes de soleil c'est pour faire réver xd )

non c'est ton carbu surement ou tout simplement la vitesse maxi
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 13:45
Et ton allumage ne te permet pas d'aller beaucoup plus haut sous-charge sur plat  ::)


Et puis :

Salut, peut-être que vous trouverais ma question débile, mais je voulais savoir à combien de tours vous monter avec vos cylindre d'origine et avec un pot.

Moi ma moto monte bien jusqu'à 10 500 tours/min et après elle s'essouffle.
C'est assez chiant pour monter à plus de 105 km/h parce que arriver à 10 500 tours/min elle à plus rien dans le sac.

Vous n'auriez pas une idée de quoi sa pourrait venir ?

Je rappel ma configue : ( MBK X-POWER 2009 )
Débridage CDI
Echappement SCR SM
Kit chaine 13*47
Cahoutchouc à l'entrée de la boite à air enlever
Gicleur de 125
Clip de l'aiguille au cran tout en haut
Carburateur pas très bien régler  p!

Merci d'avance, A+

lol
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 14:39
il fait trop froid dans le pas de calais le moteur chauffe jamais assez pour prendre tout ces tours  8) ( les lunettes de soleil c'est pour faire réver )

non c'est ton carbu surement ou tout simplement la vitesse maxi

Si il fait assez chaud ^^
Là il fait 27°C dehors.

Et ton allumage ne te permet pas d'aller beaucoup plus haut sous-charge sur plat  ::)


Et puis :

Salut, peut-être que vous trouverais ma question débile, mais je voulais savoir à combien de tours vous monter avec vos cylindre d'origine et avec un pot.

Moi ma moto monte bien jusqu'à 10 500 tours/min et après elle s'essouffle.
C'est assez chiant pour monter à plus de 105 km/h parce que arriver à 10 500 tours/min elle à plus rien dans le sac.

Vous n'auriez pas une idée de quoi sa pourrait venir ?

Je rappel ma configue : ( MBK X-POWER 2009 )
Débridage CDI
Echappement SCR SM
Kit chaine 13*47
Cahoutchouc à l'entrée de la boite à air enlever
Gicleur de 125
Clip de l'aiguille au cran tout en haut
Carburateur pas très bien régler  p!

Merci d'avance, A+

lol

Je vis essayer de la mettre chez yamaha pour la faire régler comme il faut, mais jepensse qu'il vont m'envoyer chier lol
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • yamaha dtr full origine
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 19:25
tu peux essayer un cdi top perf (jaune) il permet de dépasser un peux plus les 10000 tr/min je crois
je love la meca
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2009 à 20:35
Sa coute combien ça ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire