kit alu

Auteur Sujet: kit alu  (Lu 905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 685 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2009 à 18:31
Salut les mobeurs

Je me suis subitement posé une question, il est écrit à pleins d'endroit qu'il ne faut pas toujours être a fond avec kit alu ...

A fond sa veux dire pas toujours en 6ème ou pas toujours poignée de gaz ouvert a fond ?

Et pas toujours sa veux dire pendant combien de temps ? Et une fois ce temps passé combien de temps pour a nouveau aller a fond ?

Merci de m'éclairer !
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • peugeot 103 rcx et yam'dt50 x3
  • dt50 R et 103rcx
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2009 à 18:49
salut

il ne faut pas ouvrire tout le temps la poignée de gaz a fond, tu peu rester tout le temps en 6 eme si tu veu (enfin je pense)  p!!
demande confirmation  :D
j'éspere t'avoir aidé
 sca!
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2009 à 20:38
toujours a fond sa veut dire de ne pas etre tout le temp a haut régime.Tu peut etre a 7000tr en 6 tu fera moins de mal au moteur qu'en 5eme et a 9000
Le plus important c'est le régime moteur qui ne doit pas etre élévé car tu fait chauffer ton moteur.Pour pouvoir retapper dedans il faut attendre que la température redescende.Sa dépend de ta config(fonte ou alu)et de ton système de refroidissement(pour gros kit un double radiateur est envisageable p!!)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2009 à 20:44
Un kit alu n'aime pas quand ça chauffe trop, mais surchauffe moins facilement qu'un fonte p!!
  • Membres
  • *
  • 685 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2009 à 21:33
Merci + 1 a vous 3  :P
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire