Bonjour messieurs.
J'étais en train de faire mes courses pour l'éclairage et look de ma Gilera RCR, et au final, je me suis rendu compte que pour le même prix je pourrais changer son carbu et là ma tête à fait tilt
elle est d'origine débridée avec son carbu 17,5 et gicleur 98 (pour tourner à l'E85), elle marche bien, arrive à faire son petit 80Km/h (79 compteur voiture pour être précis)
mais bon, elle manque un peu de nerfs (je fait souvent des ballades enduro avec un collègue en 125 et la différence est trop marquée).
Je me demande si un carbu plus gros m'apportera quelque chose ?
d19, 21 ?
Je vous le dit tout de suite, je ne veux pas faire de gros investissement dessus, donc ne me recommandez pas pot ou kit.
Si vous confirmez un gain, vous pouvez m'indiquer la taille du gicleur fournit à l'achat de ces carbus et si le starter à levier est fournit, ou celui d'origine adaptable sur les PHBG à cable ?