Ma derbi ne démarre plus,etincelle jaune

Auteur Sujet: Ma derbi ne démarre plus,etincelle jaune  (Lu 3859 fois)

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Le 06 Septembre 2015 à 02:05
Bonjour à toutes, voilà depuis quelque temps je possède une derbi Drd senda xterm 2011 et elle ne démarre plus du tous que se soit à la poussette ou au kick
J'ai vérifier si ce n'étais pas un probleme d'arrivé d'essence non l'essence arrive au carbu
J'ai vérifié si ce n'étais pas mon gicleur qui étais boucher non
J'ai voulu tester la bougie l'étincelle est jaune
Alors je pense étre assez bon en meca moto et j'aimerai avoir votre avis svp
Sa peut être
Cdi
Startor
Bobine
Anti parasite
Après je ne sait pas tro, peut être le pot boucher, à savoir aussi que je n avais pas toucher à la moto depuis 1 mois et qu'elle avait un probleme c'est quelle caler ( si je mettais la vis de ralenti presque à fond sa fonctionner que au point mort mais a l'arrêt en première sa calais ) et quand j essaie de la démarrer à la poussette les fare s allume, ma boîte à air n est pas préparer et j aimerai savoir si se n étais pas a cause d un probleme huile de boite.
Je me souvien que de l essence sortait du pot et de l huile tomber
Information: ma visé de richesse est réglé à 1 tour et quart et je possède un gicleur de 88
Merci à ceux qui me répondrons et bonne soirée
« Modifié: 06-09-2015 02:26:31 par Nicos0501 »
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Le 06 Septembre 2015 à 10:36
salut

étincelle jaune= mauvais allumage!!

il te faut une belle étincelle bleu p!!

vérifie par ordre en changeant:

-bougie puis teste
-antiparasite puis teste
-fil de masse entre moteur et cadre (sa tu peut le faire en premier a la limite)
-bobine haute tension
-boitier CDI
-puis rotor/stator
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Le 06 Septembre 2015 à 10:45
Ok merci donc en réalité sa peut être juste la bougie ?
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Le 06 Septembre 2015 à 11:53
oui sa ne peut etre "que" ta bougie comme tout le reste  p! verifie point par point comme on te la dit p!! pour ton calage t'est d'origine donc tu t'en fou ^^ il y a la clavette ;) et fait gaffe au double post utilise la fonction modifier sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 06 Septembre 2015 à 16:31
Mais je n ai rien compris à deux choses ques que le calage d allumage ou je sais pas quoi comme le faire avec quoi et à quoi sa sert ensuite comment vérifions sont rotor et pour finir qu'elle est le fils de masse qui va du moteur au cardre. Merci bonne journée
« Modifié: 06-09-2015 16:34:29 par Nicos0501 »
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Le 06 Septembre 2015 à 23:14
salut
j'ai zapper de te dire de vérifier toutes les connections niveau cadre, si ya pas de peinture qui empêcherais la connection fer contre fer

change en premier ta bougie, si cela ne fonctionne pas, change ton antiparasite
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Le 07 Septembre 2015 à 00:34
Ok merci à savoir quelle caler avant même visé de ralenti serre a fond sa pourrai venir de la bougie ?
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Le 07 Septembre 2015 à 03:42
faut savoir que la plupart des pannes sont les pannes les plus c****s que personnes ne pourraient penser...(sur le moment) c'est pour ça qu'il faut procédé étapes par étapes, du plus simple au plus compliqué......

pas assez d'essence.... je sais que ça a l'air c** comme ça mais sur un nitro la durite était plus haute que le niveau le plus bas du réservoir....
durites qui fuient, craquelées, fissurées, ou sorties du logement, même que les durites soient molles peut faire que l'essence n'arrive pas au moteur...
dysfonctionnement du robinet voir la mise a l'air du bouchon de réservoir
bougie
antiparasite

puis
bobine haute tension
cdi


 

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