Mettre momentanément la pompe à huile hors d'usage ?

Auteur Sujet: Mettre momentanément la pompe à huile hors d'usage ?  (Lu 1965 fois)

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Le 11 Décembre 2010 à 12:33
Bonjour j'aimerai savoir s'il y a un moyen de mettre la pompe à huile hors d'usage sans la démonter (peut être juste enlever le câble d'accélérateur à la pompe à huile ?) car j'aimerai voir si ma moto se comporte mieux.Je consomme trop d'huile depuis que j'ai changer mon carbu et j'ai démonter le réservoir d'huile sans purger par la suite l'air de la pompe à huile (il est dit que c'est obligatoire de le faire lorsque qu'il n'y a plus aucun lubrifiant dans le reservoir d'huile par la doc derbi) donc je voulais aussi savoir si j'était obligé de purger la pompe si je continu à l'utiliser sachant que au ralenti la moto tourne irrégulièrement,la moto monte mal dans les tours si je ne fais pas patiner l'embrayage et elle tombe en panne dès que je monte aux alentour de 80km/h.Merci d'avance
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Le 11 Décembre 2010 à 12:41
 ??? Absolument rien compris pourquoi tu veut la mettre hors d'usage.
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Le 11 Décembre 2010 à 12:45
tu la débranche simplement !

[/quote]
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Le 11 Décembre 2010 à 18:39
nicomoi -> je veut la mettre hors d'usage pour voir si en roulant au mélange la moto monterai mieux dans les tours(mauvais débit d'huile de la pompe)
begbraz,qu'est-ce que tu appele la débrancher stp  p!  ?
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Le 11 Décembre 2010 à 18:44
beh logiquement il y a une durite ... tu l'enleve ^^

(eu je pense pas que sa va changer quelle que chose mais bon c'est toi qui voit )
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Le 11 Décembre 2010 à 18:53
tu débranches la durite et tu vides ton réservoir d'huile et go mélange,mais a mon avis ça ne vient pas de la p!

[/quote]
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Le 11 Décembre 2010 à 20:53
Règle ton carburateur ;) .

Et fait un circuit d'huile fermer, elle préfèrera si tu veux rouler au mélange ou alors tu démontes la pompe et bouche le troue.
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Le 11 Décembre 2010 à 20:58
je ne pense pas que ta pompe fourni trop d'huile...   c'est 1.5% il me semble, alors que moi en mélange je met 2% et ma moto n'a aucun problème  ;)
ça doit surement venir d'ailleurs oui
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Le 12 Décembre 2010 à 01:03
moi je suis a 3 %  ::)
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Le 12 Décembre 2010 à 01:04
moi je suis a 3 %  ::)
En minéral j'espere ?
banni!!
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Le 12 Décembre 2010 à 12:54
Bon d'accord,je vais vous écouter alors,mais je suis à cours d'idée,j'ai soit une prise d'air soit mauvais réglage carbu,mais j'ai déjà tout essayé,réglage de l'aiguille,gicleur.... et elle tiens pas le ralenti à chaude,ne monte pas dans les tours et il y a un dépot noir avec des traces d'huile sur la bougie... je ne m'y connais pas trop en meca et je suis un peu perdu  je vais donc essayer de réglé le niveau de cuve mais je ne sais pas trop comment m'y prendre  p!
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Le 12 Décembre 2010 à 14:02
les symptomes sont plutot ceux d'un mauvais reglage carburation
as tu deja changé le gicleur ? modifie ta boite a air ? ou est ce un cornet ?



bougie noire = melange trop riche
M - Drakon en reconstruction

d'ailleur si vous aviez des infos n'hesitez pas a mes envoyez
je recherche des infos sur le faiseau electrique et la partie cycle de la bete ( tous schema ou photos seraient les bienvenus )
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Le 12 Décembre 2010 à 17:43
oui j'ai déjà essayé de changer le gicleur,ma boite à air est totalement d'origine,il y a juste 3 petit trous sur le cache ou l'on met la mousse (surement pour avoir plus d'air)...
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Le 12 Décembre 2010 à 17:50
De toute manière pour une prise de tour mauvaise, faut regarder du côté de l'aiguille ou bien c'est pas la bonne, soit au mauvais cran.
 

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