Modification DTR

Auteur Sujet: Modification DTR  (Lu 2886 fois)

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  • Yamaha DTR 2003 : Pot Conti CHR Passage Haut / Carbu 19 - Peugeot 103 : Proto MobCross - 80 YZ de 1982 en rénovation - Quad Dirt Demon 100cc
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Le 12 Novembre 2007 à 20:17
Bonjour,
Je voudrais savoir se que je peut modifier ou changer sur ma DTR pour gagner :
- Sois en Vitesse
- Sois en Aceleration
- Sois les Deux
tous en restant Homologué sur route.
Merci
Allé voir mon Proto MOBCROSS et dite moi se que vous en penssez : http://forum.mobcustom.com/vt72684-103-----proto-mob-cross
Je cherche un Cylindre et un Piston pour ma 80 Yz de 1982 pour la refaire marcher, car je suis en cote maximal.
Et je cherche aussi a determiner la marque de mon quad il sagiré soit d'un yam soit un cpi
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Le 12 Novembre 2007 à 20:23
Ba si ta les moyens tu peux viser des petites configs sympa style kit 70 + carbu pipe 24 + boite prepo ou cornet+ clapet + vilo + pot ! Ou alors un peu en dessous une config style kit 50 + carbu 19 + pot !

Deja commence par changer ton pot , debride le et regle ta moto , c'est deja la base !
Ensuite si tu t'y connais bien niveau moteur tu peux te lancer dans le montage d'un kit !
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Le 12 Novembre 2007 à 20:33
j'ai dit en restant homologué, meme si je connait pas gran chose en moto un kit 70 n'est pas homologué route a moins d'avoir le permis 125 que je n'ai pas j'ai que je BSR, aprés je voudrais quand meme savoir si  en debridan le pot d'origine je peut rouler homologué sur route avec un BSR ?
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Le 12 Novembre 2007 à 20:34
Ba si ta les moyens tu peux viser des petites configs sympa style kit 70 + carbu pipe 24 + boite prepo ou cornet+ clapet + vilo + pot ! Ou alors un peu en dessous une config style kit 50 + carbu 19 + pot !

Deja commence par changer ton pot , debride le et regle ta moto , c'est deja la base !
Ensuite si tu t'y connais bien niveau moteur tu peux te lancer dans le montage d'un kit !

il a dit tout en restant homologué ;)

donc le 70 c pas la peine
j'ai 2 avertissements
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Le 13 Novembre 2007 à 19:36
merci doudou
mais est ce quelqu'un sais comment ameliorer les perf en restant homologué
parceque pour l'instant j'ai le pots d'origine mais il est debrider au niveau sortie moteur donc je prend environ 90 km/h.
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Le 13 Novembre 2007 à 20:14
bein t est debrider donc t est plus homolquée cherche pas plus compliquer des l instant ou tu depasse les 50km/h t est plus homologuées donc voila
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
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Le 13 Novembre 2007 à 20:38
change ton pignon ou ton carbu
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Le 13 Novembre 2007 à 20:43
les dt c'est facile de gagner des perfs ( pr les après 2003
suffit que tu mette un pot
genre conti chr ( les flics te feront jamais chier il est homologué => te demonderont jamais de le retirer )

et tu verras la difference deja
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
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Le 13 Novembre 2007 à 22:45
Moteur d'origine bridé , juste debridé une partie du pot est miracle ----->>> 90 km/h

Qu'est ce qui faut pas etendre  ::) ::) ::)
Hé les meks faut arreter d'en rajouter serieux !!!
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Le 14 Novembre 2007 à 21:21
bein t est debrider donc t est plus homolquée cherche pas plus compliquer des l instant ou tu depasse les 50km/h t est plus homologuées donc voila
normalemen c 45 :'( p!
voici ma derbi
kit deco perso fait maison
plaque far furtive
passage de roue alu
...(nombreuse autres modif)
moteur:pot turbokit passage bas
carbu 17.5
bac prepa
boite a air prepa
transmi finale
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Le 15 Novembre 2007 à 18:32
oui j'ai un peut exagerer pur le 90 mais je pense que je vais prendre un pots conti chr avec un carbu 16 ou 17.5 ( car d'origine c'est un 14  :'( ) et je vais mettre un pignon pour augementer la vitesse( je sais pas actuellement le nombre de dent mais pour avoir de la vitesse il faut plus de dent ?)
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Le 15 Novembre 2007 à 19:20
yep
et prend seulement avec  un en plus
sinan ... ba tu va ramer  :P
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Le 15 Novembre 2007 à 19:33
oki merci
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Le 18 Novembre 2007 à 19:25
je pense que je vais prendre un pot leovince v6 +carbu 17.5 + pignon 13(d'origine 12).
Avec tous cela vous esstimé a combien la vitesse de pointe ?
Sinon je prend un pot conti chr passage haut + carbu 17.5 + pigon 3.
Avec ca je prendrais combien selon vous?
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Le 18 Novembre 2007 à 20:16
100 serai envisageable
avec m dt je les avait largement
mais officielement j'avais que le pot en option
( et officieusement un moteur bien préparé mdr )
 sm2!
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

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