Moteur euro 1,2,3 ou am6 ou suzuki???

Auteur Sujet: Moteur euro 1,2,3 ou am6 ou suzuki???  (Lu 3732 fois)

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Le 09 Janvier 2010 à 21:09
Bonjour je me pose une question depuis toujours a propos de ses moteurs le quel est vraiment le plus solide ????
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 09 Janvier 2010 à 21:11
Comme tout moteur du monde, le plus solide c'est le mieux entretenu.

Que ce soit moto, mob, voiture c'est pareil.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 09 Janvier 2010 à 21:30
 p!! oui, un bon entretien et un bon rodage permet d'avoir plus de perfs, moins de couill** et une meileur durée de vie  :)
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
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Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
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Le 09 Janvier 2010 à 21:32
Oui d accord mais je parle avec un bon entretien bon puisque la ma question ne vas pas je vais la reformuler
Quels sont les points faibles des moteurs euro1,2,3 am6 et suzuki.
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
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Le 09 Janvier 2010 à 21:34
Ca va t'apporter quoi de savoir ça ?

Qui est le plus fort ?
Pikachu ou carapuce ?


OSEF
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Le 09 Janvier 2010 à 21:37
J'ai un pote qu'a une Suzuki ( mais les vieille je sais même pas c'est quoi comme suzuki mdr) ba il a souvent des merde sur son moteur bien qu'elle soit vieille mais bon... faut dire qu'il a un pot Arrow dessus après faut voir la montée en régime c'est pas bon pour le moteur de prendre trop de tours

En clerc Suzuki pour moi niveau solidité je dirais bof bof, le moteur derbi est meilleur ^^

Pour ce qui est du moteur AM6, le seul point faible que je connaise c'est le vilebrequin  :'( un peut trop fragile et un faux point mort dans le boite de vitesse entre la 5eme et la 6eme

J'espere t'avoir aider ^^
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Le 09 Janvier 2010 à 21:39
Ca va t'apporter quoi de savoir ça ?

Qui est le plus fort ?
Pikachu ou carapuce ?


OSEF

pikachu parce que c'est un foudre et contre l'eau ça l'emporte ;)  /au

non franchement, AM6 et derbi sont deux bon moteur (suzuki je ne connais pas assez) , tu peux tres bien avoir des problemes avec l'un où l'autre, ce qui compte c'est l'entretien ^^









AM6 powa
     
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Le 09 Janvier 2010 à 21:42
sur les moteurs am6 la boite a quelques problème , des points morts entre certaines vitesses et une vilo moins costaud que celui de derbi , après derbi je connais pas trop 











 /pff /pff /pff /pff /pff
« Modifié: 09-01-2010 22:10:32 par mmla50 »
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Le 09 Janvier 2010 à 21:48
On va pas pleuré pour sa...
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Le 09 Janvier 2010 à 21:59
Pouah la différence, je comprend pourquoi alors !

Ben derbi c'est mieux alors (y)
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Le 09 Janvier 2010 à 22:04
deja ,

derbi = 49,9 cm3
am6  = 49,7 cm3

Ce qui ne change, absolument rien.
Mais, absolument, rien. Pas un brin ^^

Bref, sinon, le pignon de 6eme plus long sur derbi est appréciable.

banni pour manque de respect
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Le 09 Janvier 2010 à 22:11
Mmmh je connais un gars qu'a une Gilera avec moteur derbi tout débridé, il roule a 50 et a une accélération de meeeer** meme avec la mbk 41 a pédale d'un pote a deux dessus on le double en accélération pourtant il est bien reglé...

Mais Derbi est réputé pour la solidité et la fiabilité des moteurs
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Le 09 Janvier 2010 à 22:55
J ai une question est ce que c est mauvais pour le vilebrequin de prendre les tours???beaucoup ? quels sont les symptomnes d un vilo mort a la conduite je parle et aux perfs
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Le 09 Janvier 2010 à 23:06
Un vilebrequin mort  ::)c'est la casse assurée  :P

et a force de tourné a très haut régime oui ton vilebrequin va en prendre un coup mais sa se fera pas en 3 jours
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Le 09 Janvier 2010 à 23:23
le AM6 d'origine marche plus fort que le euro 2 origine. apres sa dépend l'entretien !
 

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