moteur euro 1 , 2 ,3 pareils?

Auteur Sujet: moteur euro 1 , 2 ,3 pareils?  (Lu 4925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2008 à 22:01
baaa
sur le forum il me semble qu'il y a un mec qui tourne avec un cylindre tnt 50 et je crois qu'il le traine lui aussi
toujours pas sérré a ma connaissance ...
mais bon du TnT ce n'est pas ce que je conseillerais comme kit
prend du top noir ::)
  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2008 à 22:05
à 70€, tu as un bon et un vrai cylindre d'origine en excellent etat !
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2008 à 22:10
grave mdr
mais apparemment il veut un mini kit xD
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 16 Octobre 2008 à 11:22
o mais moi aussi j'ai un pote qui tourne en tnt avec son gros pot ninja, ben il a rien perdu et n'a eu encore de bleme (et pourtant c'est un boeuf avec sa moto, il a meme pas fait le rodage, poigner dans l'angle apres le montage mdr)  mais sa va pas durer encore bien longtemps jpense, pas plus qu'un cylindre origine ou top noir sa metonnerai, jlui donne 8000km au grand max  ::) 
en plus son kit est rouiller de partout a par la culasse, c'est d'un style .... mdr !!!!!!!!
donc franchement pour 60€ c'est pas de l'arnaque non plus et vu que niveau puissance c'est le meme quorigine, moi si je voulais je m'acheterai un kit tnt tous les 6mois sa me derangerai pas (sans faire de rodage bien sur, sa sert a rien)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 19:04
ouai tnt sa vaut pas plus sa j'ai compris mais tant qu'il peux enquiller 5000 bornes sa iras^^

vu que je n'ai pas de compteur mon rodage je le fait en combien de plein?
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2008 à 21:43
4 ou 5 pleins mec ;)
au moins tu est sur
a mon avis un plein tous les 100 kms donc 5 pleins = 500 ::)
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 17 Octobre 2008 à 13:31
+ 1 rendu merci  ;) perso j'ai une preference pour le euro 2, facilitée pour trouver les pièces, soliditée, facilité de prépa montage... le euro 3 dispose certe d'une culasse a plot mais n'est pas franchement super super... vive minarelli am6^^  ::)
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2008 à 18:50
rendu merci  ;) perso j'ai une preference pour le euro 2, facilitée pour trouver les pièces, soliditée, facilité de prépa montage... le euro 3 dispose certe d'une culasse a plot mais n'est pas franchement super super... vive minarelli am6^^  ::)
^^
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire