moteur performant sur x power 2009

Auteur Sujet: moteur performant sur x power 2009  (Lu 1877 fois)

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Le 27 Février 2011 à 22:01
 !help salut a tous je souhaite savoir quoi mettre comme pièce moteur pour avoir une très bonne perf et atteindre facile les 100 110 kmh, pouvez vous m'aidez???

caractéristique de ma x power:
-pot d'origine débrider avec double sorti ninja raccorder a celui ci
kit de transmission 12 47
cdi débrider
gicleur de 104 mais qui va passer a 125 car elle avance mieux avec le starter or sa ne devrai pas être le cas.

voila pour le moment elle monte a 78 kmh et ne dépasse pas le 8500 tour min en 6eme
j'attend donc vos conseil et réponse merci à tous
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Le 27 Février 2011 à 22:13
Ben déja tu prend 85OO trs/min avec le starter ou pas ?

SI non monte ton gicleur et la tu arriveras a un peut plus et sinon met une transmi de 12*53 tu tireras mieux t'as 6 ième ;)
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Le 27 Février 2011 à 22:24
ouai je prend 8500 a 9000 tour grand max avec le starter sans je reste a 8000 8500 tours grand max
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Le 27 Février 2011 à 22:25
Augmente ton gicleur principal de 5 a 10 points p!!
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Le 27 Février 2011 à 22:32
atteindre le 100~110 km/h ? faut mettre un kit  p!!
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"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
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Le 27 Février 2011 à 22:37
atteindre le 100~110 km/h ? faut mettre un kit  p!!


non tu peux mettre une transmi super super longue, mais t'aura intérêt d'être en ligne droite en descente et le vent dans le dos  lol   sinon oui c'est bien plus simple avec un kit
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Le 27 Février 2011 à 23:24
ouai il peut mettre un pignon de 18 c'est sur mais même sur plat il démarre pas quoi lol
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Le 27 Février 2011 à 23:38
un kit pour avoir les 110????  t sure?
une pote a moi roule avec une gilera gsm tout origine  juste un pot ninja et un transmission fort longue
(de trop a mon gout)  sur un plat et descente j'ai taper les 115 km/h   flippant quand on est habituer a une derbi origine juste debrider ;) 

perso prepare ta BAA si ce n'est pas encore fait  si t'a pas de pot de detente  met en un

et si tu veut faire monter ton moteur plus au dans les tour  prend un carbu un poil plus gros ;)
puis jouer sur la transmission pour avoir un bon rapport accel - pointe
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
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Le 27 Février 2011 à 23:41
115 compteur , surement pas réel hein . Après si il a vraiment une transmi très longue ton pote peut être qui doit faire le 100~105 mais pas plus , et encore... il a quoi comme transmission ?
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Le 28 Février 2011 à 00:29
j'ai comme projet dans les mois qui vienne de mettre un carbu 17.5 et de mettre une boite a clapet conti
aprè ques ce que je devrais mettre d'après vous????J'AI ACHETER UN GICLEUR DE 125 SA devrais être pas mal je pense non??
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Le 28 Février 2011 à 00:32
c'est quoi une BAA et un pot de détente ?? désolé je mis conné po j'apprends beaucoup sur ce site ^^
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Le 28 Février 2011 à 00:52
Attention au double post  ;)
Une Boite A Air préparer c'est une boite a air dont tu as agrandi l'arrivée d'air  p!! En général ta une légère différence niveau perf et un bruit plus rauque de ta moto
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Le 28 Février 2011 à 00:52
Ben déja tu prend 85OO trs/min avec le starter ou pas ?

SI non monte ton gicleur et la tu arriveras a un peut plus et sinon met une transmi de 12*53 tu tireras mieux t'as 6 ième ;)

y serais pas brider au cdi lui par azard ?
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Le 28 Février 2011 à 01:20
tu prend que 8 000 ???

pour te donner une idee j'ai


carburateur dellorto 19
-Vilo renforcer
-carter preparer et poli
-cornet TNT racing
-boite a clapet conti  preparer
-pot conti chr debrider
-allumage origine
transmition 12*52

et j'arrive a lui faire prendre 100 Km/h lancer reel

elle a un peu de mal entre 95 et 100 donc je vais remettre mon carbu de 19

si non voila tu fait le meme style de confique que moi et voila avec un pignon de 13 tu tournera bien et tu aura tes 100 Km/h

et moi c'est une moto qui fait 40 Km par jour par tout les temps elle a actuelement 9500 Km et sa tourne super bien

je consomme 5 l/100Km si je tire dedans comme un mort mais voila ...

si non sa irais mieux la non ??? si tu a une idee de config va la ;)

http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/%28topic-unique%29-***nos-avis-sur-les-choix-de-vos-configuration***/30/
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Le 28 Février 2011 à 10:51
mon cdi est débrider normalement j'ai percé dans le o de moric avec une meche de 5 de part en part en j'ai rebouché avec du siliconne sa ma débrider les autre vitesse je monte a 10000 a 11000 tour jusqu'a oa 4eme et après la 5eme a 9000 voir 9500 tour grand max et la 6eme dépasse pas les 8500 tour max mon mécano a lg racing ma dis que le gicleur de 104 été trop petit et quil fallait que je mette un gicleur de 125 a cause du starter car j'avance plus vite au starter et pour augmenter les tour c'est vrai??
 

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