MVT millenium

Auteur Sujet: MVT millenium  (Lu 2323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 23:27
bonsoir


alors voila je vais acheter un MVT millenium a un ami qui a pour reference de CDI RJ061

alors voila je voudrais savoir si c'est un avance fixe ou un avance variable pour commencer si c'est plus performant qu'un allumage d'origine ?

Si un arrache volant d'allumage ducati irait ?

et ensuite le plus important si la platine de l'allumage ducati d'origine am6 pourrait se monter avec ce stator pourquoi je m'explique parce que la platine de mon collègue a les trous pour am6 et pour derbi seulement avec la platine il me fait l'allumage a 100 euros tandis que sans il me le fait a 90 donc voila

coordialement
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 08 Juin 2009 à 00:04
alors deja oui le mvt est beaucoup mieu que lorigine ! un pote a mis sa sur sa rcx ben on la sentit...
pour l'avance sa je peut pas te dire dsl

pour la platine je ne sais pas si sa fera pareil que sur celle dorigine, mais pour 10€ pourquoi tu ne voudrait pas la prendre ?
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2009 à 07:03
sa arrangerai le proprio si je ne la prend pas voila

d'autres avis ?
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2009 à 20:16
up
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2009 à 20:24
salut, allumage  plus performant que origine,avance variable, pour l arrache volant il en faut un special et pour la platine je peux pas t aider dsl  p!
sinon j en ai un sur mon sherco ya pas photos rapport au ducati origine ...
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2009 à 20:38
si j'ai des photos mais c'est lentraxe que je me pose la question

kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire