Passage en street, différence de pilotage?

Auteur Sujet: Passage en street, différence de pilotage?  (Lu 2654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 15:47
Bonjour, je vais peut-être être obligé de passer ma tzr en street, je me demande si il y a une grosse différence de pilotage entre un guidon street et un guidon sportive? j'ai ma petite idée mais j'aimerais avoir des avis de gars qui ont passé leur sportive en street...

sinon, si je garde mon guidon sportive pour le passage en street, ca fait rien?

merci
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 17:27
Ben, tu en aura déja niveau prise d'air, car les carénages sont aérodynamique, hors en street, niveau prise d'air tu en aura plus ..

Ensuite, ta moto sera plus légère, donc si ont suis les lois de la physique, tu devrais moins tenir la route car plus c'est lourd mieux les pneu sont en contact avec le sol.
  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 17:34
ah ouais je perdrais en tenue de route?? j'aurais pas pensé ca mais ok p!! sinon le guidon plus large ca change beaucoup?
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 288 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • XPStreet evo3 power up 07
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 17:48
Le plus large possible ... moi sur ma moto d'origine le guidon est très large .. je la trouve superbement maniable j'ai eu l'occasion de piloté d'autre bolide a petit guidon c'est horrible on croiré piloté un char
« Modifié: 02-08-2009 18:07:37 par DJ-killer »
je les enmerdes pas mal ;p

Brule la gomme pas ton âme ..

Passe voir ma moto au garage :

http://forum.mobcustom.com/vt108695-.._..-o-xpstreet-evo3-o-.._..-by-p-nu-p
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 18:07
Je trouve que en street la moto est plus belle et aussi plus maniable !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 1507 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Yamaha 125 DTX, Peugeot Xr6 Only Run.
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 18:30
C'est pas du tout pareil comme conduite... Sérieux sa change beaucoup... J'avais ma moto montée en street un certain temps... Quand t'aime le guidon bracelet... Y'a pas à chi* quoi... Un grand guidon change tout !
  • Membres
  • *
  • 4014 Messages (Maitre)
  • Karma: 212
  • Tzr 07 street de retour !
  • tzr 75 street 07
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 18:45
donc le grand guidon ca fait que c'est plus simple a piloter? j'aime beaucoup prendre enormement d'angle jusqu'au calle-pied dans les grandes courbes, avec un guidon street ca sera plus facil ou plus dure qu'avec le petit guidon sport?
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
  • Membres
  • *
  • 288 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • XPStreet evo3 power up 07
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 19:14
Bah écoute moi je suis en supermot' et je t'avoue que en aucun cas sa m'enpeche d'enchainé les courbe genoux au sol bien au contraire c'est vrément très maniable ...

Aprés je t'avoue que j'ai jamais conduit une sportive donc je peut pas trop comparé ^^ pour ce qui est des enduro et supermot' avec des petit guidon c'est vrèment pas maniable
je les enmerdes pas mal ;p

Brule la gomme pas ton âme ..

Passe voir ma moto au garage :

http://forum.mobcustom.com/vt108695-.._..-o-xpstreet-evo3-o-.._..-by-p-nu-p
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 02 Août 2009 à 19:17
Ta moto sera plus maniable à basse vitesse, mais moins à haute vitesse.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 1507 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Yamaha 125 DTX, Peugeot Xr6 Only Run.
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 19:19
Pour l'angle, je pense que le guidon bracelet est bien adapté... Mais, un guidon bracelet sur une street c'est pas super...
  • Membres
  • *
  • 288 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • XPStreet evo3 power up 07
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 19:41
Sa va pas faire térrible  p!
je les enmerdes pas mal ;p

Brule la gomme pas ton âme ..

Passe voir ma moto au garage :

http://forum.mobcustom.com/vt108695-.._..-o-xpstreet-evo3-o-.._..-by-p-nu-p
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 02 Août 2009 à 19:54
Tout dépend du style que tu fais à ta bécane, des fois ça va, des fois non. Regarde les grosses cylindrées (hornet, bandit, etc...) tu verra surement de truc pas mal pour transformer ta bécane en street  ;)
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 288 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • XPStreet evo3 power up 07
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 19:59
Ce qui est sur c'est que sa t'empechera pas de te couché en courbe ;)
je les enmerdes pas mal ;p

Brule la gomme pas ton âme ..

Passe voir ma moto au garage :

http://forum.mobcustom.com/vt108695-.._..-o-xpstreet-evo3-o-.._..-by-p-nu-p
  • Membres
  • *
  • 2067 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Top noir 70cc !!!
  • Derbouz x-trem de stunt, spirit ghetto en renov
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 20:05
Moi en virage j'suis plus a l'aise avec un guidon street qu'un bracelet, les bras sont plus tendu sur un street, donc si sa guidone, avec des bracelet j'pense on a moins de maniabilité, apres a haute vitesse j'ai pas tester (bloquer a 80 sur la sportive que j'ai test x) )
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
  • Membres
  • *
  • 288 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • XPStreet evo3 power up 07
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 20:11
C'est ce que je pense aussi :/ ...
prend un guidon large ;)
je les enmerdes pas mal ;p

Brule la gomme pas ton âme ..

Passe voir ma moto au garage :

http://forum.mobcustom.com/vt108695-.._..-o-xpstreet-evo3-o-.._..-by-p-nu-p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire