Auteur Sujet: Peinture caméléon  (Lu 4542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 24 Février 2008 à 22:59
bonsoir

je recherche de la peinture caméléon ou je peux en trouver pour pas trop cher ???? de préférence sur internet en pot qui passe dans un pistolet a peinture ca serais cool merci
« Modifié: 24-02-2008 23:26:18 par Mcfly »
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 20:15
tu la fait faire chez un carrossier

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • YAM POWER
  • Yamaha DT50
    • Voir le profil
Le 25 Février 2008 à 20:21
Ouais, chez un carrossier c'est le plus rentable car dans les magasin ou sur le net tu en a tres peu pour très chère  p!
Ninnooo
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 29 Février 2008 à 22:18
ha ouai ???
ca me coutera environ combien chez le carrosier ????
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 29 Février 2008 à 22:29
va a leclerc ils ont des bonnes peintures cameleon en bombes tres resistantes ;)
j'ai repeind ma moto avec ca et  :o
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 29 Février 2008 à 22:37
va a leclerc ils ont des bonnes peintures cameleon en bombes tres resistantes ;)
j'ai repeind ma moto avec ca et  :o

ok je pourais voir des fotos stp ?????
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 29 Février 2008 à 23:35
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 29 Février 2008 à 23:46
bien sur ici  -----> http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=40103.90

merci


rhoooooooooooooo ptn t'est trop bon ^^ c'est la même couleure que moi il me faut si j'ai bien vu lol

au soleil ele devient bien violette et sinon elle est bleue métalisée ????

il t'a fallus combien de bombes???
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 29 Février 2008 à 23:51
bien sur ici  -----> http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=40103.90

merci


rhoooooooooooooo ptn t'est trop bon ^^ c'est la même couleure que moi il me faut si j'ai bien vu lol

au soleil ele devient bien violette et sinon elle est bleue métalisée ????

il t'a fallus combien de bombes???
ca c'est fait avec 1bombes d'appret noir et une bombe de vernis cameleon ca m'est revenu a 30 E max

sinon non elle c'est le rouge-or mais il y'a scarabé aussi ;)
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 29 Février 2008 à 23:59
ok
mais pk vernis caméléoon ???? y'a de la peinture caméléon et aussi du vernis caméléon ????

c'est quoi la différence???
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 00:01
ok
mais pk vernis caméléoon ???? y'a de la peinture caméléon et aussi du vernis caméléon ????

c'est quoi la différence???
en faite la peinture cameleon en bombe c'est une couche d'appret normale puis une couche noir et une  couche de vernis : cette derniere c'est elle qui produit l'effet cameleon lorsqu'elle est appliquer sur une couche de noir ;)
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 00:12
ok
mais pk vernis caméléoon ???? y'a de la peinture caméléon et aussi du vernis caméléon ????

c'est quoi la différence???
en faite la peinture cameleon en bombe c'est une couche d'appret normale puis une couche noir et une  couche de vernis : cette derniere c'est elle qui produit l'effet cameleon lorsqu'elle est appliquer sur une couche de noir ;)

j'ai rien compris  :-[:-[:-[
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 01:35
ok
mais pk vernis caméléoon ???? y'a de la peinture caméléon et aussi du vernis caméléon ????

c'est quoi la différence???
en faite la peinture cameleon en bombe c'est une couche d'appret normale puis une couche noir et une  couche de vernis : cette derniere c'est elle qui produit l'effet cameleon lorsqu'elle est appliquer sur une couche de noir ;)

j'ai rien compris  :-[:-[:-[
en faite l'effet cameleon est produit par le verni special p!!

si tu l'applique sur autre chose que du noir baaa ca fait pas cameleon c'est tout  :)
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 08:26
ok donc si j'ai bien coupris les étapes je devrais d'abord metre une couche d'épret enssuite une couche de peinture noire et aprés une couche de vernis caméléon

et faut atendre que ca séche entre la couche noire et le vernis caméléon ???
  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • tzr 50 perso dragon
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 11:59
Salut franchement va cher un carosier il te l as fai pas tro cheret c estsuper bien fait regarde la mienne j ai payer 250 sans la reparation (desole pour ceux auquele j ai dit 300 j avais oublier de comter les reparation lolp!) je pense que c est plus rentable et ca tien plus longtemps. p!!
passage de roue en preparation
pot hebo.
gicleur de 135
boite a air preparer
(je cherche des jante blanche)
prevoie les jante blanche ou liseret