Ah 4/5L ça me plait déjà mieu.
Vous dite qu'il y a un petite "coffre", assez grand pour mettre un casque?
Et c'est long le changement des segments (tomber le moteur, déculasser...)? Ne croillais pas que j'ai pas le nivo pour le faire la n'est pas la question, c'est plus pour avoir un ordre d'idée.
non c'est pas long, je t'explique;
tu devisse les 4 écrou a la culasse, t'enléve la culasse, tu saque le cylindre avec le join, t'enléve les segment user, tu netoi un peu les tranfére du cylindre et la lumiére du pot, netoyage de la calamine a la culasse aussi au passage
.
tu met les nouveaux segments, tu met un nouveau join d'embase (tu le huile pour qu'il cole), tu place bien les segment dans les ergos du piston, tu prend ton cylindre tout en tenant les segments dans les ergo et t'essaye de fair rentrer le piston dans le cylindre tu met de l'huile dans le cylindre pour que sa glisse bien bien sur ( si ça passe pas c'est que les segments sont pas bien mient dans les ergos).
une foi le cylindre remis a ça place tu remet la culasse en regardans si les joins sont encord bon, si il en manque pas et si il sont bien a leur place et tu revice les 4 écrout en croix et c'est bon
tu va fair un tour et tu revisse les 4 écrou parce que defois ca bouge et puis c'est tout