piece moteur dam-sport est ma config

Auteur Sujet: piece moteur dam-sport est ma config  (Lu 2028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2006 à 14:23
bonjours a tous c'est clito.mécano comme je le dit souvent je veu faire de ma moto un pur monstre pour pouvoir mettre a l'amende les 125cc  :P donc voila le début de ma commande ( qui est trés vite arrivé en 5 jours donc je remercie dam-sport a qui au début je n'avais pas confiance vu que c'était en espagne )
donc voila ma petite config pour l'instant :
vilo barikit piste équilibré a 18000tr/min ( vilo masse pleinne est biele poli ):


voila maintenant mon pignon de 13 renforcé est ma cage a eguille argent :


voila mon carbu 21 est ma pipe 21 :


voila mais roulement joint spy c4 :


voila ma plaque carbone ( pour faire c'est clapet sois meme ) est mon embreyage tjt carbone :


ma prochaine commande sera le kit 70cc top perf due plus est le pot metrakit sp ou le pot src racing line (je sais pas qu'elle pot encore prendre ) pui un allumage polini a rotor interne  :) sa va etre de la balle  ;) .
Petit mot sur dam-sport : il on de trés bon produit a prix trés compétitif , il n'y a qu'a comparé les prix avec d'autre site . Pui c'est un site serieu donc aucun probleme avec votre commande . Mon coli était embalé correctement est la plus pard des pieces il les on en stock , j'ai juste pu remarqué sur ma pipe 2 a 3 petit péte mais je pence que se sont des défaut de fabriquation vu que la pipe est en plastique souple .
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 09 Septembre 2006 à 14:37
Je sais pas si c'est indiscret, mais tu en as eu pour combien juste pour cette commande ?

Sinon bon commencement de la config ;)
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2006 à 14:44
non non tinquiete y a rien , bein 266euro est 286euro avec frais de port , moi je dit pour avoir un bas moteur renforcé digne des competitions c'est pas cher payé vu qu'un vilo metrakit exemple coute lui seul 250euro je crois donc je suis content de ma commande . Puis le bas moteur est pas entierement renforcé ok il me reste la boite de vitesse mais c'est un truc qui encaisse pas trop les choc etc... donc c'est pas la peine de mettre 500euro la dedans . donc voila la commande en détaile :
vilo : 108euro
roulement : 24 euro
plaque carbone : 10euro
carbu : 59euro
cage a eguile argent : 8euro
pignon : 8euro
embreyage : 26euro
pipe : 20euro
enfin se sont les prix mais il ne sont pas exacte mais sa coute un peu prés sa pui aprés sa sera kit 70cc 220 euro , pot 200euro , alumage 270euro donc un total d'environ 1000euro sens compté la peinture etc... je pence qu'a la fin sa fera 1200 a 1300 euro ( je sais que c'est beaucoup mais je prefere avoir sa qu'une moto neuf a 2800euro  sm2!)
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 09 Septembre 2006 à 14:47
Merci pour ces infos ;) c'est vrai que c'est pas chère sur ce site.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2006 à 17:16
aaaa  >:( je suis enervé j'ai passé 2heure sur le carbu 21 est en faite le boiseau dessan pas jusqu'en bas parce que le cable est trop court lol faut que j'en cherche un , qu'elle qu'un c'est si on peut acheté le cable seul ou il faut acheté le y entier ( parce que je les démonté est sa serai plus simple d'acheté juste le cable qui va au carbu mais je sais pas si il est vendu s'éparement )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 09 Septembre 2006 à 17:20
Ben je pense que ça se vend séparément c'est comme tout.
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2006 à 17:33
merci  ;) mais je peut commeme pas allé voir les magazin sont fermé  >:(
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2006 à 00:55
dsl pour toi clito mecano mais moi j'ai eu le cable qui vas du y a la pompe a huile qui avait lacher il fallait racheter tout les cables en entier avec les derivation 28€ issenmerde vrement pas chez peugeot
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
et pi voila
-mise a jour de mon avatar lol celui-vi c'etait le jours de la reception
GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 10 Septembre 2006 à 02:35
héhé moi j ai la solution,quand j ai monter mon 17.5 j ai eu le meme probleme, et ct un samedi vers 19h donc j me retrouvais sur le cul jusque au mardi matin,mais j ai eu une bonne iddée ,j ai legemenrement couper la gaine de maniere a la racourcir comme ça le cable a plus de marge et ct nickel,j ai fais ça il a pas trop longtemsp mais je roule enormement et aucun bleme,donc a toi de voir vue que t monsieur bricolo comme moi
à mort les motos chinoise
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 10 Septembre 2006 à 02:43
FM450 et ses bricoles qui marchent :) c'est une bonne idée n'empèche ;)
  • Membres
  • *
  • 1041 Messages (Expert)
  • Karma: 22
  • Yamaha DT50
    • Voir le profil
    • Uchiba RO - Serveur Ragnarok-Online
Le 10 Septembre 2006 à 11:10
Euh Clito tu t'es pas gouré quand t'as dit les frais de ports ?
Yamaha DT 2004 type SM
guidon conti bleu avec mousse
poignée pro grip bleu
pot gianelli neo force
100km/h rééls en pointe
Feu XR dans passage de roue

(photo à prendre)


Cliquez ici si vous cherchez un serveur RO :)

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 10 Septembre 2006 à 13:03
Nan c'est bien ça c'est 20€ environ.
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2006 à 13:09
Euh sinon je croi bien que les cable sa se vent séparément, moi quand je demande un cable chez mon concess, il me file un cable de 2metre, ca coute 1,50€ et avec le serre cable, ca fait en tout 3€ (donc 1,50€ le serre cable) !

Sinon belle config, je pense que les 125 vont avoir du mal avec ta moto !!! lol


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2006 à 16:50
a oui merci FM450 c'est tout con en plus je les deja fait sur ma ciao , faut coupé la gene elle est entortilé donc avec une pince plate  ;)
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2006 à 17:59
 >:( je les monté est buuuuu toujours rien . Je pousse ma moto elle démar elle tien le ralenti mais 10sec ou alor je monte dans les tour est elle fait directe beuuuu , j'ai l'impretion que la cuve se vide a chaque fois est qui a plus d'essence   p! bon je verai deja se que c'est quand j'aurai démonté le moteur ( mais si qu'elle qu'un a une idée qui se derange pas lol ) pui ma moto c'est une xpower tout origine mais carbu 21 pipe 21 clapet big valve
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire