Pieces pour 50 a boite

Auteur Sujet: Pieces pour 50 a boite  (Lu 1423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 22:07
J'aurai aimé savoir si un pot HOMOLOGUE serai bien avec un kit ?

Qu'elle est la diference entre un kit fonte ou alu ?

et un kit 50 ou 75 cc ?
mais 50 c'est plus sur je pense car ca donne moin de patate donc moin de chance d'etre "decouvert" non ? et par rapport au prix aussi non ?
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 22:24
La différence entre les pots homologués et les pots qui ne le sont pas s'est que les homologués ont une bride et les autres n'en ont pas donc ca ne change rien !
Pour le kit, l'alu est mieux niveau perfs car il est fait avec plus de précision contrairement a la fonte et il dissipe mieux la chaleur que la fonte mais en revanche il est plus fragile !
Kit 50 + pot + carbu 17.5 = 110 ou 115 km/h = entre 130 et 200€
Kit 75 + pot + carbu 19 ou 21 = 120 ou 125 km/h = entre 250 et 320€
Tu entend quoi par "decouvert" ??


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 546 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MOI ======>
  • smx pro orange modèle 2005
    • Voir le profil
    • http://blogeur-04.skyblog.com
Le 04 Juillet 2006 à 22:26
a mon avis il veut dire grillé par les bleus !!  :sm7:  :sm7:
PARTOUT OU JE VAIS AVEC JOHNJOHN_29 J'ARRIVE A STUNTER  !!!!
smx pro orange modèle 2005:
     toute origine
      débridé
      rétro f1
 85 km/h sur plat compteur bagnole
 transmission 10*54

 !! Aime les plantage bien haut !!
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 22:30
C'est sur que sur le kit 50 c'est moins facile que les flics de chopent mais si tu veux pousser le vice plus loin, meme sur un kit 85cc, tu peut faire regraver les inscriptions d'origine !!
Et tu leur montre que c'est bien un HM d'origine !
Je parierai que les 3/4 des flics vont tomber dans le panneau !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 546 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MOI ======>
  • smx pro orange modèle 2005
    • Voir le profil
    • http://blogeur-04.skyblog.com
Le 04 Juillet 2006 à 22:32
oui je pense aussi même plus du 3/4 !! ptdr !!
PARTOUT OU JE VAIS AVEC JOHNJOHN_29 J'ARRIVE A STUNTER  !!!!
smx pro orange modèle 2005:
     toute origine
      débridé
      rétro f1
 85 km/h sur plat compteur bagnole
 transmission 10*54

 !! Aime les plantage bien haut !!
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 04 Juillet 2006 à 22:33
si tu te fait decouvert par les flic (ca depend si il est con ou pas) tu risque une amende et ton cilindre est percé.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 767 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Brûle la gomme, pas ton âme..
  • Peugeot XP6 enduro 2005
    • Voir le profil
    • Blog de l'XP6
Le 04 Juillet 2006 à 22:33
mais puiske l'on ai limités a 50cc je voit pas pourkoi il autorise pas les kit 50cc !!
Les boites à roues s'inclinent, les deux roues dominent !
  • Membres
  • *
  • 546 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MOI ======>
  • smx pro orange modèle 2005
    • Voir le profil
    • http://blogeur-04.skyblog.com
Le 04 Juillet 2006 à 22:35
oyui s'est une question que je me pose !!  :sm7:  a8  :sm7:
PARTOUT OU JE VAIS AVEC JOHNJOHN_29 J'ARRIVE A STUNTER  !!!!
smx pro orange modèle 2005:
     toute origine
      débridé
      rétro f1
 85 km/h sur plat compteur bagnole
 transmission 10*54

 !! Aime les plantage bien haut !!
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 04 Juillet 2006 à 22:37
je pense que c'est car certain kit 50 sont mieux travaillé au niveau perf,comme par exemple les transfert et tout,que il ne sont pas homologué.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 04 Juillet 2006 à 23:40
La différence entre un pot homologué et non-homologué c'est les perfs, même débridé un pot homologué ne marchera jamais aussi bien qu'un non-homologué !!
Sinon pour l'alu et la fonte le mieux c'est l'alu c'est moin fragile, mais ca dure moins longtemps, un fonte si tu le fait bien chauffer avec les bon réglage tu le garderas bien plus longtemps qu'un alu.

Sinon la différence entre un kit50 et un kit70 c'est les perfs et les emmerdes que tu peux avoir lol
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 09:43
Pour info, les kit 50 ont une cylindré de 50cc exactement !
Tandis que nous, le bsr nous autorise a avoir des cyclomoteurs de moins de 50cc c'est pour sa que nos cylindres font 49.2cc, 49.3cc, 49.7cc, 49.9cc, etc ...


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire