Pipe de 14 pour carbu 17.5 ?

Auteur Sujet: Pipe de 14 pour carbu 17.5 ?  (Lu 2380 fois)

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Le 10 Novembre 2010 à 19:18
Bonjour,j'ai une derbi avec une pipe d'origine (ma derbi est de 2002) et j'avais un carbu 14 a la base.Mais j'ai mis un carbu 17.5,dois-je changer la pipe ? ma moto ne fonctionne pas correctement depuis que j'ai mis le carbu et j'ai pourtant déjà essayé tous les reglages possible,la pipe en est elle la cause ? merci beaucoup d'avance.
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Le 10 Novembre 2010 à 19:19
Sa dépend c'est quoi le diamètre de ta pipe? T'as mesuré? Je pense plutôt que ce sont tes réglages qui sont pas bons.
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Le 10 Novembre 2010 à 19:21
La pipe d'origine derbi va du carbu de 12 au 21.
« Modifié: 10-11-2010 19:49:03 par vinshou60 »
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Le 10 Novembre 2010 à 19:36
exacte on conseil pour un 21 de changer la pipe mais jusque 19 tu peut laisser celle d'origine
tu peut lui faire une tite prepa si tu veut  ca aide p!!
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
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Le 10 Novembre 2010 à 20:58
ok merci c'est parceque j'ai une prise d'air je sais pas du tout d'ou ça peut venir tout est neuf sauf ça... donc si vous avez une idée pour savoir d'ou ça peut venir... les symptome que ma moto a: ralenti qui ne tient pas quand la moto est chaude,elle à du mal a monter dans les tours et elle consomme plus d'huile qu'avant(fume blanc).Merci d'avance  p!
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Le 10 Novembre 2010 à 21:02
Peut-être ton joint de culasse si sa fume beaucoup.
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Le 10 Novembre 2010 à 21:30
verifie la pipe, la boite a clapet, le join du cylindre... p!
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
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Le 11 Novembre 2010 à 18:11
La boite à clapet est neuve...  :(  comment je dois vérifier tout cela ? comment faire pour savoir si j'ai vraiment une prise d'air à ces endroit ? je ne sais vraiment pas comment faire  p! Merci d'avance
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Le 11 Novembre 2010 à 19:34
tu as un kit? Premièrement regarde si tout est bien vissé et deuxièmement si tes joints sont en bon état.
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Le 11 Novembre 2010 à 20:30
si tout est bien vissé ? tu parle du moteur et de la boite à clapet,pipe et tout ça ? si je démonte ma boite à clapet,pipe et que je démonte les joints,je peux ensuite les remettre ? un joint en mauvaise état se voit au premier coup d'oeil ? désolé si je pose beaucoup d question mais je n'est jamais eu ce genre de probleme auparavant  p! et j'ai un kit 50 conti
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Le 11 Novembre 2010 à 20:55
Pour vérifier si tu as une prise d'air, lorsque ta moto est chaude et au ralenti met le starter et si elle s'arrête s'est qu'il n'y a pas de prise d'air.
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Le 13 Novembre 2010 à 10:41
C'est aussi simple que ça ? bon bah merci j'essaiera alors... et je voulais savoir,un joint de culasse mort entraine forcément une prise d'air ? merci d'avance
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Le 14 Novembre 2010 à 12:46
C'est aussi simple que ça ? bon bah merci j'essaiera alors... et je voulais savoir,un joint de culasse mort entraine forcément une prise d'air ? merci d'avance
Pas forcément mais ton liquide de refroidissement ira dans ton cylindre et ta moto fumera bleu ou blanc.
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Le 14 Novembre 2010 à 15:18
ok merci beaucoup merci à vous tous +1  p!!
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Le 14 Novembre 2010 à 15:21
rendu.
 

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