pîston segment

Auteur Sujet: pîston segment  (Lu 962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • un moteur gonflez sans essence c com un brakeur sa
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2012 à 23:25
bonsoir j'ai demende a mon pro combien me couterai un piston segment il ma dit + de 200  :o c'est normal ? ( je croit que je vais la faire cramer ) elle me revien trop cher la  :o
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2012 à 23:31
Il parlait avec la pose, ou sans la pose ?  ???

Parce qu'un piston/segment sans la pose, t'en as pour moins de 100€  ;)
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • un moteur gonflez sans essence c com un brakeur sa
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2012 à 06:29
avec la pose et il ma aussi dit que sur mon mrx pro javai un top perf 50 dorigine  :o je v'est pas si c'est vrais mais mon cylindre et rose
  • Membres
  • *
  • 2689 Messages (Expert)
  • Karma: 186
  • Derbi xtreme sm 2009
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2012 à 07:40
Tu l'as acheté d'occas ta moto ?
Si il pose le piston segment ca va te couter environ 150 euros ...  p!!
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2012 à 14:02
avec la pose et il ma aussi dit que sur mon mrx pro javai un top perf 50 dorigine  :o je v'est pas si c'est vrais mais mon cylindre et rose

Tu as une Rieju non? Si oui c'est un cylindre rose effectivement mais si il est identique au top noir j'en sais rien.

Vois avec ton professionnel et demande lui combien qu'il te prend pour le montage (Si il te dit plus d'une heure dis lui qu'il faut moins d'une heure mais il te facturera l'heure entière comme toute les entreprises c'est le système) et demande lui le prix piston.
Il doit te facturer piston + 1 heure de main d’œuvre + éventuellement une pochette de joint.

Un piston tu en as pour une cinquantaine d'euro de marque top performance. Le montage il va te facturer une heure donc 100€ OK mais 150€ non.
« Modifié: 19-03-2012 14:05:39 par Striki »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire