Auteur Sujet: pneu plus large!  (Lu 2998 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • "!!!pGm!!!"
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 22:40
salut a tous je voudrais maitre un pneu plus gros a lariere donc passer du 130 au 140 et je voudrai savoir si il faudrai que je laisse la hauteur dorigine et si ma moto tiendra mieu la route ext merci de repondre  p!!
"!!!pGm!!!"
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • Xp6, Xr6 Street, Super5, 206
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 22:45
si tes pneu c'est du 130/70/17 tu prend du 140/70/17 mais 130 je trouve ca suffisant p!!
avec du 140 oui t'accroches plus à la route ;)
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • "!!!pGm!!!"
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 22:50
on ma di que plus ton pneu et haut plus ta une prise dangle et improtante et plus il et large et mieu sa tien et on ma di que jaler moin vite avec un pneu plus large mai perso 1CM plu large sa doi pas telemen se sentir nan?
"!!!pGm!!!"
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • Xp6, Xr6 Street, Super5, 206
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 22:56
ba oui tu va aller moins vite, mais c'est pas grand chose ;)
mais garde ton 130 p!!
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • "!!!pGm!!!"
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 22:58
je c pa jesite lol!
"!!!pGm!!!"
  • Membres
  • *
  • 2500 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:06
garde ton 130 c'est largement assé et 140 je sais pas si ça passe en plus estimes toi heureux d'avoir un 130 moi 120 sa passe tout juste (est dailleur avec du 120 j'ai une adérence de malade)

c'est largement sufisant quoi tu a une 50 c'est pas un monstre de puissance
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • "!!!pGm!!!"
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:15
c' est pour lestetique surtout!
"!!!pGm!!!"
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • Xp6, Xr6 Street, Super5, 206
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:19
c' est pour lestetique surtout!
ouai mais je trouve ca un peu bête de le changer, il est en bon état (je pense) tu va mettre cher pour 1 cm de plus.
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • "!!!pGm!!!"
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:20
nan mai quen il sera user!!!
"!!!pGm!!!"
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • Xp6, Xr6 Street, Super5, 206
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:23
nan mai quen il sera user!!!
ah ouai ba lol
130 c'est bien p!! mais tu fait comme tu veux
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • "!!!pGm!!!"
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:26
ji tien et je croi ke je vai maitre un bon michelin pilote sporty en 140 p!!
"!!!pGm!!!"
  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • **derbi The ReD POwER**
  • Derbi x-trem et derbi gpr2006
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:30
LOL NAWAK
**Derbi The red poWer**
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • "!!!pGm!!!"
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:35
?
"!!!pGm!!!"
  • Membres
  • *
  • 528 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • **derbi The ReD POwER**
  • Derbi x-trem et derbi gpr2006
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:45
ce sujet a deja ete evoquer pour le style c bien mais ..en gro : + de consomation distance de freinage augmentè ussure legerment augmente de ton system de freinage ar a 2 tu va ramè plus quavant efin bref si tu veux jouer les blingbling avec ta moto 140 c top mais tu poura pa jouer les joebar avec t pote  ;)
**Derbi The red poWer**
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • "!!!pGm!!!"
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2007 à 23:57
1 cm en plus  c pas enorme ta un lien des otre topic stp
"!!!pGm!!!"