pochette de joints

Auteur Sujet: pochette de joints  (Lu 1724 fois)

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Le 22 Juillet 2011 à 18:49
Salut, j'ai mon joint de culasse sur mon senda R de 1997 qui est en train de lâcher . Ce n'est pas le HM d'origine c'est un Top Noir .
Est-ce que je peux changer juste le joint ou alors il vaut mieux changer tout le HM ?
Ma segmentation n'a jamais été faite, je devrais la faire ou pas ?
Merci d'avance
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Le 22 Juillet 2011 à 18:53
vu l'année de la moto je pense que tu peux refaire la segmentation, je te le conseil, et pi bon, des segment sa coute pas cher et sa peut pas lui faire de mal ;)

et pour les joint tu peux les trouve au detail des fois, mais faut surtou pas que tu demonte ton cylindre, juste la culasse, sinon tu devra aussi changer le joint d'embase vu qu'il aura ete demonter, mais sa c'est pareil, c'et quelque chose qui coute pas cher et qui peut pas lui faire de mal ;)
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Le 22 Juillet 2011 à 19:29
Dire que des segments coute pas si chère et bah détrompe toi ... segment d'origine environ 40€ ...

Mais tu peux juste changé les joints si tu veux
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Le 22 Juillet 2011 à 21:33
Et l'idée de carrément changer tout le HM ?
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Le 22 Juillet 2011 à 21:40
SA dépend de l'état p!!
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Le 22 Juillet 2011 à 21:42
euh... tu  les achete ou tes segment? chez mon pro(qui est un arnaqueur) j'ai payé 5euro et quelque 2 segment+2clips... meme pour un kit 70 polini c'est 14e les 2 segement(sur mxs). donc 40e...
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Le 22 Juillet 2011 à 21:42
bah j'aimerais éviter d'investir 10€ dans les joints si il faut mettre 100€ dans le HM complet
Tu comprends ?
Merci et +1 chacun
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Le 22 Juillet 2011 à 21:43
rendu, et en cylindre deja tu peux prendre un tnt ou carenzi(tnt a une mauvaise reputation qui n'est pas (ou plus) fondé ;) ) le carenzi coute 60e sans la culasse a peu pres(tu remet ta culasse d'origine), et le tnt sa doit etre a peu pres pareil voir moins
« Modifié: 22-07-2011 21:54:20 par kikmania »
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Le 23 Juillet 2011 à 09:31
putain mais vous les payez trop cher vos segement !! va voir chez ton pro le prix qu'il les vend, parce que la c'est vachement cher franchement

et les 2 pochette de joint doivent monter a ce que j'ai lu, mais attend confirmation
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Le 23 Juillet 2011 à 09:48
Les pros vendent encore plus cher, ils se débrouillent généralement pour te refourguer soit la véritable pièce d'origine (qui est hors de prix) ou des pièces adaptables sur lesquels ils se font des marges pas possible.
Ta segmentation n'est pas forcément obligatoire si tu n'as pas constaté de perte de puissance, maintenant vu que tu démontes ton cylindre ça peut-être une bonne idée de changer ça (voir même le piston).
Pour les joints, c'est loin d'être le plus cher mais ça fait toujours chier de payer les frais de port d'un site pour un misérable pochette de joints
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Le 23 Juillet 2011 à 12:51
mais les joints c'est les bons ou pas ?

kikmania, mon pro est un voleur : contacteur de frein avant 5€alors que tu le trouves à 1€ chez d'autres
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Le 23 Juillet 2011 à 13:07
Non le deuxième lien des joints c'est pas bon c'est pour du top perf alu, toi tu as un top noir qui est en fonte  :)

chez son pro il va les payer bonbon ! Qu'es-ce que vous racontez ?! il va pas lui donner de la pièce d'origine vu que c'est pas le HM d'origine... Donc il en aura sans doute pas en stock et il devra les commander donc bonjour le prix  ::)

Et tu n'es absolument pas obligé de changer le HM complet  sm2!
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Le 23 Juillet 2011 à 13:12
Et un piston ça vaut combien ?
et je dois prendre un piston top perf ou quoi ?

Merci de votre aide  p!!

EDIT : vous pouvez m'expliquer en détail la marche à suivre pour changer piston+segments+joint de culasse ou juste le joint de culasse ? Merci
« Modifié: 23-07-2011 13:21:13 par motarddu03300 »
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Le 23 Juillet 2011 à 19:05
putain moi je paye meme pas 5e les 2...
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