Pot metrakit contre conti

Auteur Sujet: Pot metrakit contre conti  (Lu 9557 fois)

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Le 27 Septembre 2006 à 15:47
Je voudré savoir, pour gagner en vitesse de point avec un moteur d'origine si il faut mieux mettre un pot conti ou metrakit? Si je prend un dés deux pot faut il mieux que je mette un carbu plus gros par exemple 17,5 ou 19?
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Le 27 Septembre 2006 à 15:51
pour la pointe c'est le conti mais tu sera une vrai merde en patate et pour le carbu c'est conseiller un 17.5 mais t'est pas obliger ;)
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Le 27 Septembre 2006 à 17:40
oui un carbu c est mieux,t aurais un peu petit peu plus de couple,je dit bien un peu,t attend pas a des miracles en chageant ton pot mais tu peux garder l origine,surtout que maintenant l origine c est sois du 14 ou du 16 donc ça suffit largement,un gilcuer d environ 10 a 20 point plus gros suivant les pots,moteur ec...et hop ça roule,mais evite le conti,par contre mretrakit moi je les trouve tres bien,un pote a ça sur un senda x race c pas mal du tout,et bruit sympa et cartouche ovale jolie
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Le 27 Septembre 2006 à 17:46
Sur origine un carbu c'est pas la peine (sauf si c'est un 12mm), il suffit de bien régler, et moi je te conseillerai le Conti parce que Metrakit sur origine c'est pas la peine c'est un pot pour les gros kits et sur origine ça marche mal, très mal.
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Le 27 Septembre 2006 à 17:47
bof j trouve pas,un pote a ça sur son detbi d origine y marche bien je trouve
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Le 27 Septembre 2006 à 18:06
ca dépend, il y a plusieur sorte de mk
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Le 27 Septembre 2006 à 18:53
Ben oui mais si c'est le Sp ou le Pro race c'est pas la peine sur origine.
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Le 27 Septembre 2006 à 19:32
il doit avoir le thrower mais il est pourri
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Le 27 Septembre 2006 à 20:56
mk sans hésiter, conti..bon voila c'est conti quoi.

pas besoin de changer ton carbu, tu va rien gagner, mais bien le régler par contre
 

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