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Total des votants: 17

pot scr

Auteur Sujet: pot scr  (Lu 3689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 25 Janvier 2008 à 18:40
Salut,
Je voudrais mettre un pot scr corse passage bas sur mon drd pro, et je voudrais savoir si un carbu de 19 ça irait (j'ai un 17.5 d'origine) ! Quelle transmission sachant que je préfère avoir de l'accelération.
Y a-t-il un risque de serrer ? Est-ce que ton les pots scr sont adaptable sur ma moto (moteur Euro3) ? A quel prix ? Où commande ?
Merci d'avance !
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Le 25 Janvier 2008 à 18:47
met un carbu de 21, parceque avec un 19 tu n'aurat pas grande augmentation de peche

mais j'ai un pote qui a mis son pot scr il y a pas longtemps, il a son carbu d'origine 17.5,et il a énormément de peche, j'ai été surpri comment il marchait vue que c'été réputé pour la pointe.
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Le 25 Janvier 2008 à 18:59
alors si tu veut monter une fuser met un 28
je plaisante un 19 ca suffis
en mode peu reposter merci
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Le 25 Janvier 2008 à 19:07
Quelle transmission sachant que je préfère avoir de l'accélération?
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Le 25 Janvier 2008 à 19:08
13*52 est un bon compromis
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Le 25 Janvier 2008 à 19:08
ben tu dessend ton pignon dune dent
en mode peu reposter merci
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Le 25 Janvier 2008 à 19:13
Est-ce que ton les pots scr sont adaptable sur ma moto (moteur Euro3)?

Merci pour vos réponses !  ;)
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Le 25 Janvier 2008 à 19:14
oui oui, sur ta moto sa passe
mon pote est en 14*53 et il a une très bonne peche
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Le 25 Janvier 2008 à 19:18
un 19 conseilé pour pot scr corse et une transmi de 13 ou 14/53
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 25 Janvier 2008 à 19:34
Quelle est la différence entre le pot " pot scr hand-made passage bas carbone " et le " pot scr SM carbone " ?
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Le 25 Janvier 2008 à 19:40
Le sm est fait pour origine et petit kit 50 alors que le hand made est fait pour kit 50 et 70 de moyenne gamme
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Le 25 Janvier 2008 à 19:45
moi je ne vois pas pourquoi c'est conseillé un 19
ton 17.5 est très bien
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Le 25 Janvier 2008 à 19:58
moi je ne vois pas pourquoi c'est conseillé un 19
ton 17.5 est très bien

A ce que j'ai entendue dire le carbu 17.5 d'origine sur les drd pro étaient pas très fiable ! après je sais pas !
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Le 25 Janvier 2008 à 19:59
C'est pas qu'il n'est pas fiable mais il n'apporte quasiment aucune amelioration par rapport au 14 qui était monté avant sur les derbi
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Le 25 Janvier 2008 à 20:01
moi j avait un 13 et un 14 ca me changait que dalle
en mode peu reposter merci
 

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