Pots Homologués

Auteur Sujet: Pots Homologués  (Lu 2648 fois)

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Le 12 Novembre 2007 à 18:06
Bonjour,
J'ai acheté recement une DTR 50 de Yam (similaire a la x-limit de MBK)
Je voudrè savoir quelle pots homologués route peuvent sadapter dessus pour obtenir soit :
- une meilleur acélération
- meilleur vitesse
Merci
Allé voir mon Proto MOBCROSS et dite moi se que vous en penssez : http://forum.mobcustom.com/vt72684-103-----proto-mob-cross
Je cherche un Cylindre et un Piston pour ma 80 Yz de 1982 pour la refaire marcher, car je suis en cote maximal.
Et je cherche aussi a determiner la marque de mon quad il sagiré soit d'un yam soit un cpi
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Le 12 Novembre 2007 à 18:19
fais une recherche sur e forum ya un post expres pour les pots    et moi je te conseil le bidalot passage bas il donne une bonne acceleration et une bonne pointe
Les hommes naissent libres et égaux mais les meilleurs deviennent Pompiers
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Le 12 Novembre 2007 à 18:21
Si tu veux de la pointe t' as le conti  p!! . Pour plutot un compromis le bidalot et l' accel le leovincev6. Mais apres t' as d' autres ppot qui marche bien aussi :)
er6 prepa twin cup
rieju en 70 handmade
drd full pro race xl
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Le 12 Novembre 2007 à 18:33
pour le post sur les pots je vais chercher
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Le 12 Novembre 2007 à 18:37
est ce que c'est ca ci oui comment on sais sy il sont homologué http://forum.mobcustom.com/vt39782-les-essais-des-echappements
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Le 12 Novembre 2007 à 18:53
je préférerai un compromis entre bonne vitesse et bonne acéller
j'ai un pote qui va bientot vendre un leovince v6 est ce qu'il est homologué route
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Le 12 Novembre 2007 à 18:57
Homologué=brider
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Le 12 Novembre 2007 à 19:14
Aucun pot n'est homoloigués a partir du moment ou il est debridé
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Le 12 Novembre 2007 à 19:29
oui je sais qu'un pot homologué = bridée mais pourquoi me dite vous ca
et pour le leovince il veut me le vendre 150 euros docaas ca fait cher ou pas ?( il n'est pas debrider)
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Le 12 Novembre 2007 à 19:39
Oui ca fait cher car un v6 neuf vaut 180E
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Le 12 Novembre 2007 à 20:02
ok avec donc celui la je gagne quoi?
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Le 12 Novembre 2007 à 20:04
Tu aura beaucoup de patate mais pas beucoup de pointe
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Le 12 Novembre 2007 à 20:09
je voudrais aussi savoir si on est obigée d'acheter le pot complet, ou je peut acheter une cartouche conti ezst l'adapter sur la ligne d'origine de ma dtr ( en faisant de modif)
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Le 12 Novembre 2007 à 20:46
je voudrais aussi savoir si on est obigée d'acheter le pot complet, ou je peut acheter une cartouche conti ezst l'adapter sur la ligne d'origine de ma dtr ( en faisant de modif)

c'est le corps qui change les perfs

changer la cartouche sert a rien a part gagner en bruit
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
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Le 12 Novembre 2007 à 21:27
On te dit que homologué=brider car si tu débride pas ton pot rien ne sert de l'acheter, donc t'aura pas un pot homologué.
 

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