prepa boite a air dorigine

Auteur Sujet: prepa boite a air dorigine  (Lu 3024 fois)

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Le 18 Février 2007 à 09:02
Salut les amigos je viens de preparè ma boite a air jai percè 5 trous comme me la indique un site jai donc gagner en puissance et je fais un meilleur bruit mais je ne sais pas si il faut que jaugmente mon gicleur ou que je le laisse comme cela sachant que ma moto ne broute pas ( jai jsute perce 5 trous o nivo de la boite a air en forme de dè de 5 ).
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Le 18 Février 2007 à 10:03
tu peux pas prendre une photo stp car sI ca marche je vais le faire merci
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Le 18 Février 2007 à 11:43
oui il faut augmenter ton gicleur car tu as plus d'air qui rentre,fais les test de la bougie a haut regime,tu verra qu'elle est blanchatre ...
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Le 18 Février 2007 à 11:50
De combien il faut que jaugmente mon gicleur je suis dorigine avec juste le pot et la boite a air perce mais apres sa change mon bruit ou pas ? moi je veux garde mon bruit de groce cc :D
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Le 18 Février 2007 à 11:53
augmenter ton gicleur ne changera pas ton bruit  ;) Ca t'aidera a pas serrez par surplus d'air,d'ailleur augmente ton arrivée d'huile en retendant tu cable d'huile d'un demi centimetre
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Le 18 Février 2007 à 12:02
je t annonce que tu a raté ta prepa,on ne prepare pas ne boite a air en la percant sur le coté

il faut retirer le manchon,agrandir l ouverture,viré le guide en plastique qui envoie l air vers la mousse,une fois que c'est fait tu pose une mousse sur ton arrivé agrandis la ou tu avais le guide,puis un grillage riveté dessus

la tu a juste perturbé l arrivée d air rien de plus ;)
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Le 18 Février 2007 à 12:05
Pourtant on l'a dit plein de fois mais bon...
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Le 18 Février 2007 à 12:16
dis quoi?
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Le 18 Février 2007 à 12:33
ont n'aavait jamais dis ce que florian à dit! p!!
moi meme je ne savait pas! mais en meme temps ont à dit qu'il ne fallait pas préparer n'importe comment ,et qu'il fallait agrandir le gicleur! c'est comme un cornet :-X
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 18 Février 2007 à 12:36
une prepa de boite a air c'est come j ai dis,au moin l air arrive direct,pas de couloir d air ni rien

car en fait,une boite a air,c est bridée,suffit de faire comem j ai dis,et la ça marche du tonnerre

je vais prepa ma boite bientot,j attends de toruver un autre cache,l abruti qui avait l epave que j ai acheter pour pieces pour prendre la boite a air a fait des toru partout,donc j attends de toruver un autre cache,apres hop en prepa
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Le 18 Février 2007 à 13:46
loL jai jsute percè5 trous sur le cotte et jai vu cela sur un site que tu perce en haut ou sur le cote c est la meme chose mais il vo mieux percè sur le cote car le bruit et plus audigible car si tu perce sur le haut de ta boite a air et je c est de koi je parle un mec de mon cfa a fais la meme chose bah on enttend mal le bruit car il et camouflè par la monture de la moto le seul defaut c est jsute que par temp de pluie leau peu rentre sur le cotè mais bon ce n est pa bien grave fais le test flo prepare ta boite a air a ta facon et tu veras tentend moins le bruit ;)
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Le 18 Février 2007 à 13:49
par jour de pluie tu fait un système  un peu plus water proof lol
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Le 18 Février 2007 à 13:51
tu favorise le bruit ou les perfs?

le bruit c est bon pour se faire reperer par les flics
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Le 18 Février 2007 à 17:10
On arrete pas de le dire de pas faire des trous dans la boite mais simplement d'enlever le guide d'air ou augmenté la taille de l'entrée.Les trous ça fait des perturbations...
Je me souviens memeque c'est les paroles de cleme... ;)
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Le 18 Février 2007 à 17:34
bruit ou perf quand t kitè .. /dead
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