Prepa fini moteur pret a remontè euro 3 c de la balle :)

Auteur Sujet: Prepa fini moteur pret a remontè euro 3 c de la balle :)  (Lu 1817 fois)

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Le 07 Juin 2007 à 22:15
Salut jai deboiteer le moteur de ma gpr pour monte des roulment et un pti vilo barikit crouse longue histoire de gagner de la pointe :) et tout sa en 18min :qui f mieux :D(18 min pour seulement demontè le moteur je ne lai pas encore ouvert mais il me reste juste les visses de 8 a devisè et laxe et op il souvre :) ::)



« Modifié: 13-06-2007 19:07:54 par bibi86 »
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Le 07 Juin 2007 à 22:51
enfin autant aller doucement et bien le faire  ::)
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Le 13 Juin 2007 à 18:55
bon voila jai ressu mes joints de carter je vien de remontè le snouvelle boite euro 3 avec kit conti + vilo barikit :D embreyage mk clapet electolis :) place o photo :) il pleut un peux jai sotpè le remontage XD










En faite les nouveau moteur derbi il sont 4 fois plus facil a demontè !! :)
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Le 13 Juin 2007 à 18:57
Me manque plus que la bulle Er-max que jai commandè et une tite peinture blanche des roue + siege passagè et conducteur et le petit pot yasuni rs2 :D 8)
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Le 13 Juin 2007 à 19:06
J'ai pas trop compris là. Un vilo Barikit course longue pour Derbi Euro 3 ? ??? Combien la course, et tu l'as commandé où ?


Sinon moi perso, dépose de la selle, résertvoir, ouie de réservoir, pot et du moteur avec le carbu et raditeur sur DT ancien modéle environs 5 minutes. Et encore j'ai perdu du temps à trouver les clé. J'ai vidé aucun liquide.
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Le 13 Juin 2007 à 19:09
oui fabien mais les sm sont plus facile a demontè que les gpr et les tzr surtout la dt c un peux comme une yz la dt tout se deboite :)
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Le 14 Juin 2007 à 13:43
belle perf, bravo...
moi je serais deja content de savoir demonter mon moteur sans avoir peur de foutre plein de liquide par terre ou pire, de l exploser...
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Le 14 Juin 2007 à 17:39
il faut ce lancer c tout moi je suis mecano c est poure ca que je deboite tout le temp des petit moteur mais un conseil si ta des petite naution de mecanique c possible en plus le moteur euro 3 de derbi et plus simple a deboitè enfin pour ma part :)
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Le 14 Juin 2007 à 19:00
juste une question qui a un peu mais vrémen un peu avoir avec votre convers mais

si j'enleve le bras oscillant de ma derbi, enfaites il y a un écrou de chaque coté de la moto, amon avis il doit y avoir une tige et enfete cette "tige" traverse le moteur. donc je reprend ma question si jenleve le bras ocsillant est ce que j'ai les joints du moteur a changé ???

a mon avis non car il est séré par d'autre vis mais c'est pour etre sure

si vous n'avez rien compris dites le car c'est chaud de l'expliquer comme sa je vais essayé de trouver des photos sur internet

merci a tous


voila j'ai rajouté la photo la grosse est "la tige" comme je le surnome qui traverse le moteur et ou ya les fleches c'est la ou il y a les écrou pour le tenir acroché au reste de la moto

voila je pense que vous comprendrez mieu merci encore
« Modifié: 14-06-2007 19:16:04 par kasaï »
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Le 14 Juin 2007 à 19:49
up ! 8)
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Le 14 Juin 2007 à 21:47
Sa traverse pas le mtoeur, ca ne fait que le tenir !
T'as pas besoin d'ouvrir ton moteur pour enlever le bras oscillant !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
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Le 14 Juin 2007 à 22:01
oui fabien mais les sm sont plus facile a demontè que les gpr et les tzr surtout la dt c un peux comme une yz la dt tout se deboite :)
Mais c'est quoi le vilebrequin ? Où tu l'as commandé ?
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Le 14 Juin 2007 à 23:36
oui fabien mais les sm sont plus facile a demontè que les gpr et les tzr surtout la dt c un peux comme une yz la dt tout se deboite :)
Mais c'est quoi le vilebrequin ? Où tu l'as commandé ?

je lai commadè sur dam-sport mon pti fab ;)
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Le 14 Juin 2007 à 23:38
euh sur dam-sport en faite tu clique dans la reubrique mecaboite et apres pieces pour derbi euro 3 jen ai u pour 140e et des brouetttes pour le vilo :D
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Le 15 Juin 2007 à 00:11
140euro?? pour une si petite piece?
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