prépa moteur minarelli

Auteur Sujet: prépa moteur minarelli  (Lu 2490 fois)

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Le 15 Juillet 2006 à 02:12
slt les gars il n'y aurais pas quelqu'un qui pourrait me passer des photos avec les expliquations pour préparer un cylindre minarelli ? SVP merci d'avance[/img]
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Le 15 Juillet 2006 à 11:45
ca depend qu'est ce que tu veut faire ?tu est doué en mecanique?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 15 Juillet 2006 à 12:24
ouai je suis plutot bien calé sur la mécanique et je voudrais juste faire une petite prépa de cylindre pour avoir + de couple
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Le 15 Juillet 2006 à 12:55
la tu est avec un moteur d'origine 50cc?
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Le 15 Juillet 2006 à 13:08
oui,origine,il l a dit plus haut
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Le 15 Juillet 2006 à 14:05
Rectifie ta culasse, tu l'a met aux cotes mini. sinon la préparation c'est pareil que pour les kits  :bl:
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Le 15 Juillet 2006 à 14:30
apres tu peut agrandir les transferts puis les alignés avec ton bas moteur (attention c'est assez fin les transferts du carters) puis pour monter plus haut dans les tours ils faut changer les diagrammes mais la cest plus compliquéé...

sinon tu es HS tu aurais du poster dans Préparation moteur
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Le 15 Juillet 2006 à 15:52
-Lumiere d'échapement : http://mobs-mania.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=480
mais sauf que tu ouvre pas de 1mm comme moi mais 3mm de chaque coté si tu peut est 2mm ver le haut .
-Transfert :
http://www.mobcustom.com/66-preparation-carter-103-51-alignement-transferts
 sauf que la c'est un moteur de 103 donc sur le tien sa sera juste plus dur a démonté (car sur la photo on voit une grosse erreur le mec laisse son vilo est roulement spy pendant qu'il ouvre les transfert ATTENTION c'est trés dangereux il risque de bloqué c'est roulement spy )
donc cette action consiste a agrandire les transfert pour une meilleur arrivé en essence
 . N'oublie pas d'aligné le bas moteur et le haut moteur se qui veut dire que les transfert
du cylindre doit etre aligné avec les transfert du bas moteur , il ne doit pas y en avoir
un des deux qui est plus grand . Tu peut aussi ouvrir ton arrivé de boite a clapet .
-Culasse surcompressé:
http://www.mobcustom.com/110-preparation-culasse sauf que la sa sera
une culasse liquide donc fait gaffe a poncé aussi la bordure si tu veut pas que pas la suite tu a un jeu entre le plot est le cylindre
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 15 Juillet 2006 à 20:15
ouai merci les gars je vais essayer de faire sa. mais de toute toute façon chez moi j'ai un kit 70 métrakit pro race déja préparé par "cuenin" la prépa pour le cylindre d'origine c'est juste en attendant que je mette un embiellage renforcé pour le kit
 

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