Probleme carburant

Auteur Sujet: Probleme carburant  (Lu 1491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 1er, 2eme ya plus personne derriere
  • Aprilia tuono 2003
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 15:44
Salutation a tous ;) alors voilà, j'ai demonter mon reservoir dernierement et je me suis rendu compte que j'ai de l'huile qui coule au niveau de la sorti du robinet du reservoir, ok je roule au melange motul a 3%, mais normalement elle doit etre mélanger avec l'essence et je ne devrais pas en retrouver qui coule au niveau du joint du robinet d'essence !? quelqu'un a une idée car je n'arrive pas a comprendre Merci
le concepte c'est les bécanne tou ce qui roule fou d'essence met le plein, on est plein que le rodeo commence, on viens marquer le moment a coups de roronnement, sa tape mechament dans tout les departement, c'est la machine qui parle et qui te chante, c'est le pilote qui t'en met plein les yeux ou qui ce plante

on va bruler le bitume
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • XP6 Custo'
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 15:49
Après avoir mis l'huile, secoute ta moto pour homogénéiser le mélange ;)
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 1er, 2eme ya plus personne derriere
  • Aprilia tuono 2003
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 15:51
c'est ce que je fais, souvent c'est au bidon donc je met mon essence apres je secous et je met sa dans le reservoir et quand je roule je me fais quelques frainage assez sec (sans patiné) et je secou la moto la meme quand je vais a la station
le concepte c'est les bécanne tou ce qui roule fou d'essence met le plein, on est plein que le rodeo commence, on viens marquer le moment a coups de roronnement, sa tape mechament dans tout les departement, c'est la machine qui parle et qui te chante, c'est le pilote qui t'en met plein les yeux ou qui ce plante

on va bruler le bitume
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 15:52
Ton joint de robinet est mort  ;)

Et c'est normal que t'es que de l'huile, car quand tu es au mélange, il faut secouer ton réservoir quand tu n'as pas utilisé ta machine durant une certaine durée  p!!
L'huile est plus lourde que l'essence, donc elle se dépose au fond de ton réservoir (ce qui fait, que tu n'es que de l'huile qui coule)  ;D
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 1er, 2eme ya plus personne derriere
  • Aprilia tuono 2003
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 16:02
 sm1! ok donc en deux jours sa ma pourris mon carburant bon ba je mélange, je damerare et hop c'est partis merci 
le concepte c'est les bécanne tou ce qui roule fou d'essence met le plein, on est plein que le rodeo commence, on viens marquer le moment a coups de roronnement, sa tape mechament dans tout les departement, c'est la machine qui parle et qui te chante, c'est le pilote qui t'en met plein les yeux ou qui ce plante

on va bruler le bitume
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 16:05
Ton joint de robinet est mort  ;)

Et c'est normal que t'es que de l'huile, car quand tu es au mélange, il faut secouer ton réservoir quand tu n'as pas utilisé ta machine durant une certaine durée  p!!
L'huile est plus lourde que l'essence, donc elle se dépose au fond de ton réservoir (ce qui fait, que tu n'es que de l'huile qui coule)  ;D

je tourne au melange et je ne secoue jamais ma mob (elle se secoue toute seule avec ce que je lui met dans la tronche xD ) mais en general une fois que le melange est bien fait (secoué energiquement ) il est stable (plus d'une une semaine sans utilisé ma mob et a mon retour je l'ai pas secouée et ça marchait nickel et ça crachait pas plus que d'habitude  ;) ) et ma mob a été inutilisée pendant 3 ans (plutot 5 mais bon ^^ ) et le melangé était encore stable  ;)
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 1er, 2eme ya plus personne derriere
  • Aprilia tuono 2003
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 16:26
a ok donc il y a bien un probleme pck meme si le joint est mort, admetton, je ne devrais pas retrouver de l'huile pck elle est pas melanger c'est bien l'huile et le melange est bien secoué a chaque fois
le concepte c'est les bécanne tou ce qui roule fou d'essence met le plein, on est plein que le rodeo commence, on viens marquer le moment a coups de roronnement, sa tape mechament dans tout les departement, c'est la machine qui parle et qui te chante, c'est le pilote qui t'en met plein les yeux ou qui ce plante

on va bruler le bitume
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 16:50
a ok donc il y a bien un probleme pck meme si le joint est mort, admetton, je ne devrais pas retrouver de l'huile pck elle est pas melanger c'est bien l'huile et le melange est bien secoué a chaque fois

sauf si tu met vraiment trop d'huile dans ton melange  p!!

et je rappele quand meme que du melange essence/huile qui reste a l'air libre un peu trop longtemps fini par devenir gras et pateux (comme de l'huile pure  p!! )
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 1er, 2eme ya plus personne derriere
  • Aprilia tuono 2003
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 17:05
ok d'accord ba je suis a 3% sur motul, 250ml pour 5L
mais bon j'ai vider, melanger dans mon bidon et nettoyé mon reservoir
le concepte c'est les bécanne tou ce qui roule fou d'essence met le plein, on est plein que le rodeo commence, on viens marquer le moment a coups de roronnement, sa tape mechament dans tout les departement, c'est la machine qui parle et qui te chante, c'est le pilote qui t'en met plein les yeux ou qui ce plante

on va bruler le bitume
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 30 Août 2011 à 17:09
ok d'accord ba je suis a 3% sur motul, 250ml pour 5L
mais bon j'ai vider, melanger dans mon bidon et nettoyé mon reservoir

3% c'est bon  ;) (voir un peu riche mais bon ^^ )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire