Probleme de ralenti

Auteur Sujet: Probleme de ralenti  (Lu 2962 fois)

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Le 21 Octobre 2006 à 16:49
Alors voila sur mon XP6 j'ai un probleme de ralenti, quand ma moto est chaude elle ne tien pa le ralenti et elle calle alors j'ai monter un peu le ralenti mais du coup quand elle est froide et que je demarre elle se met a monter dans les tours jusqu'a se qu'elle chauffe ( pour aller plus vite je passe la 1e et je debraye doucement pour la calmer)... et meme avec se ralenti la elle ne tien pas le ralenti une foi chaude donc j'auré voulu savoir d'où cela venait ??
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Le 21 Octobre 2006 à 18:07
T'as pas le starter d'enclenché par hasard ?? Ca te fait ça depuis quand ?
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Le 21 Octobre 2006 à 18:43
sa me fesais exactement pareil avans que je regle mon carbu
sa veu dire que tu est un peut trop riche pas de beaucoup mais sa sufi
quand elle est froide l'essence s'evapore pas tres bien et sa compence et quand tu est chaud la ya pas asser d'air et tu cale 
y faut que tu change ton gicleur de 3-5 et que tu regle ton ralenti un tout petit peut plus haut que le minimum
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Le 21 Octobre 2006 à 18:53
l'histoire du starter c'est pas idiot parce que c'est vrai que mon starter est un peu foireu ! je vais regarder a vos conseil...
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Le 21 Octobre 2006 à 20:18
oui, regarde tobn starter, ces bébète la sont source de caprice parfois...sont, réglages carbu, ou une prise d'air queque part
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Le 21 Octobre 2006 à 20:26
Ba moi ma moto elle calle toujours quand elle est pas chaude et quand je me le starter s est pareil elle calle car je pense que il y a trop d'éssance a arriver donc que dois je faire
Le 22 Octobre 2006 à 00:36
ma moto fais pareil a froid,elle monte dans les tour et une fois chaude elle se calle a 2 000 trs,je l'ai enmener chez mon concessionaire et on m'a dit que c'était un système de chauffe avancé,je m'explique : elle monte dans les tours pour chauffer plus vite et une fois chaude le moteur ce calme et la moto fonctionne normalement.
je ne pense pas que cela vienne du starter car une fois le starter enclenché la moto se maintient a 3 000 trs
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Le 22 Octobre 2006 à 07:40
moi aussi , ma TZR cale, mais bon , j'attend la révision des 1000 km. pour leur en parlé
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Le 22 Octobre 2006 à 12:36
Ben moi starter c'est 1.700tours et une fois chaude elle descend donc j'enlève le starter et toujours 1.700 ::)
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Le 27 Octobre 2006 à 11:21
donc j'ai regarder et le probleme vien bien du starter... c'est parce que j'ai changer mon guidon qui est plus large que celui d'origine donc la commande de starter est plus loin et ça tire sur le cable, ce qui fait qu'il est enclenché en permanance... donc j'ai penser le virer comme j'ai un demarage au kick je me demander si j'en aurais vraiment besoin cet hiver ?
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Le 27 Octobre 2006 à 13:33
ca depend si tu est dans une region froide ,ou sil elle dort au chaud?
desfois l'hiver oe c'est mieux d'avoir un starter!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 27 Octobre 2006 à 18:21
Ben ouais c'est très utile l'hiver lol Sinon essaie de le changer pour un starter manuel au lieu d'un câble ::)
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Le 27 Octobre 2006 à 19:35
pour vos probleme d'ariver d'essence c peut etre le carbu a regler
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Le 27 Octobre 2006 à 20:17
c'est vrai que c'est util l'hiver mais pour un demarrage au kick peut etre que l'on peut s'en passer.... !help autrement c'est vrai qu'un starter manuel c'est pas idiot
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