Problème TZR 50

Auteur Sujet: Problème TZR 50  (Lu 1006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2014 à 19:13
Bonjour/Bonsoir à tous.

Voila j'ai acquis une TZR50 année 2009.

Tout fonctionne le problème c'est qu'après avoir lu mass topic sur votre forum, et vue quelque vidéo sur le net, je voi que pas mal d'entre vous prennent les 00 km/h simplement en ayant débridé le Pot, le CDI et le kit chaîne. ( désolé de parlé de vitesse mais c'est ca mon problème >.> )

La mienne dispose du pot d'origine débridé, du CDI débridé, compteur débloqué, d'un Kit Chaine 12*47 et carbu de 16.

Et je dépasse pas les 80 km/h en 6em elle prend pas de tours quasiment c'est impossible de la lancé plus haut elle stagne à la vitesse acquise en fin de 5em.

Ca me dégoute sachant qu'avait j'avais une DT50 qui marché bien mieux que cela y'a de sa quelque années.

Et que je voi des mec tapper le 00 avec la même config que moi je comprend pas :/

J'ai demandé a Yamaha s'il resterai pas des brides quelque part ils me disent que non alors je suis perdu.

Les proprio de TZR qui fonctionne nikel aidez moi s'il vous plait
« Modifié: 01-11-2014 19:17:09 par begbraz »
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2014 à 19:18
on ne parle pas de vitesse sur le forum !


c'est quoi ta transmission ?
« Modifié: 01-11-2014 19:56:52 par begbraz »

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2014 à 13:28
on ne parle pas de vitesse sur le forum !


c'est quoi ta transmission ?

Il dit que sa transmission est en 12*47 je pense que le problème viens de là, de toute façon le fait que tu ne monte pas plus vite en 6eme qu'en 5eme fait penser direct à un problème de transmission ou un réglage carbu..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire