Quel Gicleur Pour Beta track 2011 ?

Auteur Sujet: Quel Gicleur Pour Beta track 2011 ?  (Lu 3917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Beta rr 50 sm track 2011
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 10:31
Bonjour à tous, J'ai une beta track 2011 et je vais bientôt la faire débrider et j'aurai aimé savoir quel gicleur faut t'il mettre avec un carbu de 16 d'origine ?
Toujours à fond mais avec prudence :)
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Ma Derbi :)
  • Derbi x-Race 2005 pot v6, Rmx 2003 prorace, dt ..
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 22:27
Seul ton moteur peut te le dire. Il faut que tu en test différents pour voir lequel ira le mieux. Et topic carbu !
  • Membres
  • *
  • 1300 Messages (Expert)
  • Karma: 164
  • Derbi senda Xtrem sm
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 22:35
Va dans le topic reglage carbu , et on peut pas savoir ca depends , ca change selon les moto ,faut que tu mette un gros gicleur , que tu tape une pointe et que tu demonte ta bougie , et que tu regarde ca couleur . si elle est noire ( ce qui risque d'arriver si tu met un gros gicleur ) t'es trop riche , faut que tu diminue ton gicleur. Si elle est blanche , attention t'es pauvre , faut que tu augmente ton gicleur . si elle est marron brique c'est bon t'es bien reglé p!!
Apres faut que tu regle les gicleur de 5 en 5 et que tu repette l'operation depuis le debut jusqua etre couleur brique p!!
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 205
  • Tu m'vois plus.. Normal, j'met lé gaz et sa fume !
  • Xp6 Enduro, XP6 Rénov', 205 GL, 206 XT Bleu Récif
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 22:39
http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/

Clique sur ce lien et va posté là bas, car celui ci de topic sera bientôt clôt !

Bien dit de la part de lsdu64 ... Je rajoute aussi ce petit lien, c'est tout détaillé comment réglé ton carbu, tu verra aussi niveau peut être de ton aiguille a réglé, puis vis de richesse et ralenti ;)

http://www.mecacustom.com/3344-reglage-fonctionnement-carburateur
Anciennement Connu Sous Le Pseudo : 69MKTeam

Passez Voir Ma : Rénov' XP6 For Stunt !!
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 22:52
Tout est dit plus haut.
Va poster labas  ;)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire