Quel Ordre pour mes segments ?

Auteur Sujet: Quel Ordre pour mes segments ?  (Lu 2793 fois)

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Le 04 Novembre 2009 à 19:12
Salut a tous.

Bon voila suite a un nouveau sérrage de mon top perf noir 50cc, je viens de racheter un piston airsal.

Dans son emballage, il ya deux segments, vous allez dire " normal" Oui, mais un avec un cerclage en metal brillant ( quelle matiere aucune idée XD) et l'autre simplement noir.

Ma question est : Le quel va en haut et le quel va en bas ? XD j'ai un gros doute =/ je pense que le metal va en haut ?

Image : http://www.scootpassion.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/A/R/ART_0103AG010001.jpg

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
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Le 04 Novembre 2009 à 19:20
Je crois pas que sa joue beaucoup mais mes les biens dans l'encoche et fait un bon rodage de 100 km et ils tiendrons .

Attends quand même d'autre avis  ;)
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Le 04 Novembre 2009 à 19:22
C'est la deuxieme fois que je serre en 3 semaine... ^^ Alors je vais tout refaire à zéro, dans les règles de l'art x)

merci, j'attends d'autres avis.

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Le 04 Novembre 2009 à 19:25
Et un top perf noir  :o Et tu faisais un rodage ou pas ? Tu fixait bien les segments ? Est ce que le piston rentrait nikel ou tu devais forcer ? Ton vilebrequin il a du jeu ? Ta quoi comme gicleur ?

Faut que tu t'inquiète un top noir à en moyenne une durer de vie de 1000 km  :)
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Le 04 Novembre 2009 à 19:30
1000 Km ? je pense 10 000 non ?:p

Tout était niquel, mais c'est une érreur de ma part, j'ai déjà fait 6500 Km environ avec x) mais un jour, l'idée débile ma prise de monter un cornet ... j'ai fait 20 bornes -> sérrage !

Alors j'ai changer de piston, mon cilyndre à quasi rien =/ Chance ! et paf resserage au quatres coins encore. Cette fois ci, y'a pas de raison. Mon cylindre n'a toujours rien, décidement, quoique très très très légerement ovaliser, vraiment rien , mais mon pro ma dit que ca aller aller.

Mon vilo, rien du tout ! Mais des griffes en latéral sur les masses. je ne sais pas d'où elles viennent, des merdes dans le moteur ? surement =/ D'ou le deuxieme sérrage . =/

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Le 04 Novembre 2009 à 19:55
1000 Km ? je pense 10 000 non ?:p

Tout était niquel, mais c'est une érreur de ma part, j'ai déjà fait 6500 Km environ avec x) mais un jour, l'idée débile ma prise de monter un cornet ... j'ai fait 20 bornes -> sérrage !

Alors j'ai changer de piston, mon cilyndre à quasi rien =/ Chance ! et paf resserage au quatres coins encore. Cette fois ci, y'a pas de raison. Mon cylindre n'a toujours rien, décidement, quoique très très très légerement ovaliser, vraiment rien , mais mon pro ma dit que ca aller aller.


Mon vilo, rien du tout ! Mais des griffes en latéral sur les masses. je ne sais pas d'où elles viennent, des merdes dans le moteur ? surement =/ D'ou le deuxieme sérrage . =/

faut reréglé le carbu après, si tu ne la pas fait, c'est normal que tu ai sérré

un sérrage au quatre coin sa veut dire que tu as trop fait tirer dedans a froid, ce n'est pas du a des merde dans le moteur
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Le 04 Novembre 2009 à 19:58
Oui, j'avais monter mon Gigleur de 5 , ma bougie etait marron, mais apparement ca n'a pas suffit =/ A moins qu'au bahu, on est toucher à mes reglages, j'ai un pote qui a serrer à cause de ça, m'enfin je ne le saurai jamais...

Et C'est bisard car j'ai serré en ralentissant : je venais de faire une 10aine de Bornes, et arriver a l'entrer de mon village , je ralentit et la : Sérrage :/ A quoi est-ce dù ?


Et sinon , Lol pourles segments ?=D
« Modifié: 04-11-2009 20:00:23 par darkangel »

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Le 04 Novembre 2009 à 21:09
Segment chromé en haut, segment noir en bas ;) sa s'met pas n'importe comment --'
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 04 Novembre 2009 à 21:12
Merci minimomo + 1 pour toi je le c'est maintenant  ;)
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Le 04 Novembre 2009 à 21:16
derien =)

Sinon ta peut-etre serrer pck il a chauffer un peu trop
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Le 04 Novembre 2009 à 21:34
d'accord je vous remercie :) bonne soirée ++

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Le 04 Novembre 2009 à 21:48
je serait toi j'ouvrirai pour voir si il y a pas des merde dans le bas moteur
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Le 04 Novembre 2009 à 21:51
Bah qui dit ouvrir son moteur dit changment de joint de roulement et tout ... et j'ai plus les moyens. j'ai claquer trop de frique dans cette bécane u_u' donc je vais passer un bon coup d'aspi dedans pour voir =/

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Le 04 Novembre 2009 à 22:15
Ton huile ...
Soit c'est une belle merde, soit ta pompe ne fonctionne pas très bien, sois tu tire delongue comme un bourrin, soit ta pompe a eau ne fonctionne plus, donc le liquide chaud reste dans le hm, chauffe, chauffe et ..
Serrage aux quatres coins ::)
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Le 05 Novembre 2009 à 16:03
tu démonte ta pas forcement tes roulement a changer! mais jsute les joins du bm soit 6€ mdr

après l'asirateur sa sert a rien, remplis ton bm d'huile secoue vide et renouvelle l'opération!!
au pire huile dans le bm et un aimant pour tout reprendre
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
 

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