Quelle différence entre cylindre origine et Top perf noir 50cc ?

Auteur Sujet: Quelle différence entre cylindre origine et Top perf noir 50cc ?  (Lu 4730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 21 Août 2009 à 22:35
Bonjour a tous, je viens de commandé un pot yasuni r2 + un carbu de 19 + une couronne 53 dents pour ma x-limit, je voulait savoir si j'aurais un grosse différence de perf si je passait de mon cylindre origine a un top perf noir 50cc ?
Quelle changement quand on passe a un top perf ?? Couple ? Pointe ? Accel ? Et le ressent on beaucoup ?

Merci d'avance 
+1 au réponse les plus complète  p!!
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 21 Août 2009 à 23:24
le top perf noir 50cc est un cylindre origine a quelque chose pret
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 21 Août 2009 à 23:38
le top perf noir 50cc est un cylindre origine a quelque chose pret

Oui, effectivement, c'est de l'origine mais "amélioré. ;)

Le cylindre est le même, toutefois la culasse a était modifiée. ;)


Today Was A Good Day..

  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 21 Août 2009 à 23:57
Quand tu dit que le cylindre et le mème c'est exactement le mème ? même tranfers ?
Quelle gain de perf alors ??
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 00:01
Quand tu dit que le cylindre et le mème c'est exactement le mème ? même tranfers ?
Quelle gain de perf alors ??

Y a aucun gain de performances, ou alors très minime. ;)

C'est un cylindre type origine, c'est pour remplacé ton origine que tu as serrer. ;)


Today Was A Good Day..

  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 00:57
tu aura un gain minime comme te la dit dark_son mais ne compte pas le sentir.

hs: dark_son je veux le même avatar que toi ;) :)
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 01:17
Donc il vaut mieux que je reste avec mon origine ?
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 01:22
Donc il vaut mieux que je reste avec mon origine ?

Oui ;)

Mais le Top Perf est un gain de sécurité et de sûreté, car il est en fonte, et donc bien plus résistant que de l'alu Derbi. ;)


Today Was A Good Day..

  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 01:26
Oui mais je te rappelle que sur les x-limit c'est am6 est que les cylindres d'origines sont en fontes  sm2!
Allé merci a vous deux +1 a tous les deux  ;)
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 1198 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • La cabane sur l'chien, l'chien foutu !
  • Hyundai Coupé Fx 2.0 Ph2 143 ch
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 01:33
Ah, excuses, j'ai mal regarder ton image perso, j'ai cru que c'était une Derbi.

Autant pour moi.  sca!

Merci du + 1


Today Was A Good Day..

  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 21:44
t'as ptet un peu plus de compression avec...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 21:55
Oui
Il a un culasse haute compression hémisphérique polie!
Tu gagne très légèrement avec ça
Et tu gagne très très légèrement du fait que tu as un cylindre neuf quand tu l'achète  ::)  p!!

Fonction recherche  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire