quelle moto choisir ?

Auteur Sujet: quelle moto choisir ?  (Lu 2241 fois)

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Le 12 Août 2008 à 21:41
salut a tousse,  !help
je viens vous consulté pour le choie d'une 50 a boite. pour le moment j'ai vue 5 modèle qui sont :
l'aprilia ; RS 50
 
la yamaha ; TZR50 Race Replica

la derbi ; GPR 50 Racing

la Rieju ; RS2pro_50

la MBK ; X-Power

la Peugeot ; XR6

Alors qui peux me dire la quelle et la mieux sous tous rapport ?
car je prévoie de faire une préparation moteur, des modification changement de la fourche de l'amortisseur et des 2 freins puis une modification de toute la carrosserie !

merci pour les futur réponse ! p!!
@+
« Modifié: 12-08-2008 23:14:54 par kizi_1 »
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Le 12 Août 2008 à 21:59
pour les pièces et la vitesse, je conseil (personnelement) la TZR et la derbi GPR
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Le 12 Août 2008 à 23:19
merci pour ton avis et les information !
personne d'autre peu m'aidé car cela né pas facile de choisir la bonne moto !!  :(
je c qu'il a une pare de cou de cœurs  mais bon !
merci a tousse  :)
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Le 13 Août 2008 à 02:58
RS2 je dirais , et , pourquoi tu veut changer la fourche et les freins ? cava nikel d'origine !!
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 13 Août 2008 à 12:56
salut pour moi je te conseille la tzr car niveau prix sa reste corecte en plus c'est une super bonne machine elle et trés solide super fiable meme si tu veut monté un kit tous sa le fait trankil et c'est vrai que changé la fourche et tout le reste sa sere a rien du tout mais bon c'est a toi de voir seul truc bien c'est les frein c'est vrai que si tu monte un gros kit tu peut faire un double etrier de frein aprés c'est toi de voir voila jespere que je t'ai aider
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 13 Août 2008 à 13:49
gpr racing

un peu plus chere c'est sur,mais partie cycle vraiment bien foutu,plus legere (cadre alu)

une abondance de pieces accessoires et racing chez derbi

perso j'aime pas les 50cc sportive pour divers raisons,la seul qui me tenterais bien c'est ce modele qui est facilement exploitable qui peut devenir tres legere

de plus c'est celle qui tient le mieux la cote pour la revente
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Le 14 Août 2008 à 00:57
merci pour toute les réponse ! p!!
je précise j'ai un budget no limit
Après plusieurs mois de recherche et les conseille que vous m'avait donnée
, j'hésite encore en 3 modèle:

l'aprilia ; RS 50
 
la yamaha ; TZR50 Race Replica

la derbi ; GPR 50 Racing

Vous savait, si les moteur sont de même marque ou des pièce qui se ressemble ! pour la quelle de c'est 3 moto trouve ton le plus facilement de pièce pour le tuning et les préparation moteur !
merci a vous tousse pour votre aide !  :)     

ps: si vous avait des adresse de site ou je peux trouvé les pièce pour le tuning et la préparation de moteur ! si cela et possible en message privé. merci
@+
« Modifié: 14-08-2008 01:06:17 par kizi_1 »
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Le 14 Août 2008 à 01:00
La nouvelle RS50 et La GPR on des moteurs derbi , la TZR est en minarelli AM6 , tu trouvera autant de pièce moteur pour les 2 , et plus de pièces " tuning " pour la TZR ,les cadre et les boites GPR sont fragiles , la RS est tres chère .
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Le 14 Août 2008 à 01:06
les boites gpr sont pas plus fragile que les senda ou autres

ceux sont les derbi gpr qui ont le plus de choix de pieces estethique et moteur

niveau moteur les bloc derbi ont toujours été plus travaillé pour crée de bonne pieces par rapport au AM6

de plus tu peux toruver le mono coque arriere facilement pour le gpr et divers petites choses (d origine deja tres belle)

puis uen partie cycle legere et maniable (cadre et bras oscillant alu,compteur qui ne mithone pas commes les TZR)
fourche sebac inversé d40,freinage radial,disque 300mm

bref une tres bonne base,qui est d'ailleurs aussi utilisé pour les GPR 80 (version compet client )
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Le 14 Août 2008 à 01:23
Oui la derbi GPR 50 Racing me parait le meilleur choie ! un bon prix et un désigne très sportif et racé !

une question qui et pas en rapport avec mon sujet mais qui me gène, a partir de quelle niveaux de modification doit elle repassé aux mine ?  p!
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Le 14 Août 2008 à 01:27
aucune vue que les modification aporter ne sont pas l'égal (kit ,piece moteur etc...)
seulement 500 exemplaires
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Le 14 Août 2008 à 01:38
ok merci pour la réponse ! c vrais je ne pensé plus a sa toute les modification que l'on fait sont interdite donc rien a dire !  :o /tete
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Le 14 Août 2008 à 02:34
normalement le moindre truc fait que c'est plus homologué

les flics n y connaissent rienles assureurs(experts ) non plus

je me suis fais arreter plusiers fois par les flics en 70cc avec un carbu aussi gros que le cylindre lol

y ont rien vue,du moment que ta moto est pasp ourris et que t'emmerde pas le monde avec le bruit y t emmerderont pas
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Le 14 Août 2008 à 14:38
oui il soccupe que des phares allumer les pneu lisse et du bruit aprés il en ont rien a foutre
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  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
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Le 14 Août 2008 à 22:59
Une moto ! C'est une affaire de goût et de confort ! Donc en aucun cas on ne peut te conseiller , mis à part fiabilité ..
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