Quelques questions de débutant!

Auteur Sujet: Quelques questions de débutant!  (Lu 1057 fois)

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Le 13 Décembre 2009 à 00:37
Salut, bientôt possesseur d'une mécaboite je souhaiterais prendre une derbi ou gilera (bref moteur derbi) donc j'aimerais savoir jusquà quel type de kit tient le vilo ? (70 airsal ?)
Et je voudrais également savoir si il y a un risque à lâché l'embrayage a 10 000 tours (en première) pour avoir une bête de boulette ou stunté par exemple ?
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Le 13 Décembre 2009 à 09:07
Alors en premier quand tu as un kit 70 mieux vaut changer le vilo ok si tu regarde sur internet ta du voir une derbi kit 80 mhr vilo origine donc au pire garde le .

Après lâcher son embrayage a 10 000 tr/min et ben sur tu te retrouve en l'air après soit tu gère soit tu te gamelles  ;)
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Le 13 Décembre 2009 à 10:40
Ben, lacher son embro a 10 000 fait mal a la moto, après si tu veux stunter ça se fait pas a la prise de tours mais a l'entrainement ;)

Pour ce qui est du 70, je te conseillerais plutot de changer de vilo :)
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Le 13 Décembre 2009 à 11:06
Ok pourtant j'ai lu que les vilos derbi était très solide et moi j'avais un ludix (vilo très solide d'origine aussi) j'ai tourné avec un airsal 70 et il a pas broncher, donc c'est plutôt kit 50 le vilo derbi ?
Et pour l'embro ok j'éviterais  ::)
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Le 13 Décembre 2009 à 11:27
70 top noir a la limite , mais même sur des kits 50 ils pourrait lâche si tu en prend un bon  p!!
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Le 13 Décembre 2009 à 12:03
Ok de toutes façons si j'achète d'origine en premier lieu je préparerai le cylindre d'origine qui parait-il a un bon potentiel ^^
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Le 13 Décembre 2009 à 18:51
Le airsal 70 pourrait aller sur derbi
Et comme kit, il irait bien pour faire du stunt!  sm2!
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Le 16 Décembre 2009 à 14:33
SI tu parle de cette derbi la avec le vilo origine c'est le derbi d'un bon pote a moi qui habite a cinq minutes de chez moi.

Le vilo origine a fini par nous lâcher il a acheter un malossi rhq maintenant.

Sa derbi est a vendres avec le bas moteur prepa etc mais c'est un tnt fonte dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=XI6W5RNTb1M

Bon après a savoir que si ton vilo et tes roulements on beaucoup de borne il vaudra mieux les changer et dans se cas la prendre eun vilo renforcé.

Autres choses a savoir un kit 50 high end prend plus de tour qu'un 70.

Un bon cylindre pour le stunt tu prend un 70 top noir de chez top perf.
« Modifié: 16-12-2009 14:37:38 par -merlin- »

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Le 16 Décembre 2009 à 19:14
Mettre un vilo malossi sur un tnt ... quel gachi lol ;D
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Le 16 Décembre 2009 à 20:22
Le team a serré il vend le derbi donc il a remis un cylindre histoire qu'elle roule quoi...

D'ailleurs c'est surement moi qui vais récupère sa derbi.

banni, fauteur de troubles
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Le 17 Décembre 2009 à 19:27
vilo derbi costaud, oui mais jusque ou???

moi il m'a laché a 8000km (énormément de jeux en verticale 1.5mm env et horizontale et 2-3mm ) certifié avec quoi, un top noir70 avec allumage mvt!!!

donc reste gentils si tu laisse ton vilo origine!!!

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banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
 

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