Question 50 à boite et 50 Scooter ?

Auteur Sujet: Question 50 à boite et 50 Scooter ?  (Lu 2279 fois)

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Le 09 Septembre 2008 à 18:43
Bonjour,
J'habite Paris et je cherche un scooter 50 ou une moto 50 pour le sud de la France, je pense en, scooter à un Spirit Mbk(ancien modèle ca ril marche mieux) et en moto 50 cc a une derbi ou une dt, sachant que je vais m'en servir 3 mois sur 12 mais intensivement au cour de ces 3 mois et sur des assez longues routes, je cherche plutôt une occasion mais d'origine car je ne voudrais pas avoir de gros problème par la suite et je préférais faire mes changement pour bien tout savoir;), je cherche un engin qui marche déjà bien d'origine pour qu'une fois les changements fais ça avance bien ;) et non 50 à bloc p!Vous voyer le truc.Mon budget est de 1500e à peut prés, donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez sachant toutes ces informations?
Merci d'avance pour vos réponses
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Le 09 Septembre 2008 à 20:41
je te conseil d'aller te présenter  :)

sinon, si tu fais de la longue route, prends une sportive
sa prend moins le vent  ;)
enfin, après il y a des plus et des moins ...

tu reste d'origine, débridé bien sur  ::)

mais prends pas de scoot si tu veux rester d'origine  p!!

tu peux trouver une 50 dans les 1500, une bonne  p!!
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Le 09 Septembre 2008 à 20:43
bein pour 1500 euro tu peut deja avoir une bonne machine pas trop vielle et d origine!!
les dt sont asser bien et resistant niveau moteur elles ont un haut moteur en fonte comme tout les moteur am6!! juste les derbi et les aprillia ont pas de moteur am6 il me semble a verifier...(derbi je suis sur mais pas aprillia) j avais une dt de 2002 et bein a presque 15000 km tjrs les segment d origine et elle marcher bien!! donc si elle va faire bcp de km une dt me semble bien avec un bon pot tu te trainera pas tkt!! p!!
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
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Le 09 Septembre 2008 à 20:47
Salut moi j'ai une DT enduro donc avec les crampon donc je vais moins que si j'avais une supermote en pneu normale et pourtant je fais du 94Km/h à fond en transmission 12*50 avec un pot Conti CHR V2 et le reste d'origine donc c'est déjà pas mal.
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Le 09 Septembre 2008 à 21:43
je te conseil d'aller te présenter  :)

sinon, si tu fais de la longue route, prends une sportive
sa prend moins le vent  ;)
enfin, après il y a des plus et des moins ...

tu reste d'origine, débridé bien sur  ::)

mais prends pas de scoot si tu veux rester d'origine  p!!

tu peux trouver une 50 dans les 1500, une bonne  p!!
Quand je parle d'origine c'est quand je vais l'acheter , aprés que sa soit une 50 a boite ou scooter je vais le modifier un ptit peu genre pot + réglage
Ok ok, je vais pas faire énormement de route (traverser la france:p) mais quand je vais m'en servir je vais en profiter quoi , donc vous me conseillez une Dt avec pneu supermotard a une Derbi senda ou x-trem, aprés niveau prix ocas d'origine je ne c'est pas trop ce que ca change deja il faut que j'en trouve dans la région parisienne ce qui n'est pas gagné:s.Mais si une dt avec un pot conti prend 94km/h ca me va  ::)
Merci de vos conseil;)
« Modifié: 09-09-2008 22:16:58 par Scoriop18 »
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Le 09 Septembre 2008 à 21:53
même niveau confort prend une 50 c'est mieu et plus résistant quoi
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Le 10 Septembre 2008 à 14:08
bah une DT c'est bien :D

mdr

non c'est a toi de voir mec

c'est toi qui va rouller avec ;)

moi aussi je te conseille la DT

avec juste un pot conti et transmit 11*48 je fait 95/100 compteur

ça dépend si la moto a bien chauffer sans tirer dedans ou non

après niveau conso' tu fera plus souvent le plein avec un supermot qu'un scoot je pense

quoi que si tu met un trop gros carbu sur ton scoot ça pourrais revenir au même :s

et un 50 a boite est aussi beaucoup plus stable

et beaucoup plus maniable qu'un scoot que se soit dans un virage ou sur une nationnale

et tu t'amusera plus avec un 50 a boite qu'avec un scoot ...

voila maintenant c'est a toi de voire :D

_______

édit : 2600 messages /biquet :D
« Modifié: 10-09-2008 14:10:56 par jerems1384 »
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Le 10 Septembre 2008 à 19:33
Ok ok, donc préférence Dt à derbi?
Oé oé après il faut que je trouve une bonne occasion sur paris ( Pas trop de Kilomètre,d'origine niveau moteur ,pas trop chère etc..).J'espere en trouver une rapidement ::)
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Le 10 Septembre 2008 à 22:38
celle que tu ma montrer me parait bien :P
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Le 11 Septembre 2008 à 20:29
Ok ok je vous tient au courant;)
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Le 12 Septembre 2008 à 23:58
Je suis aller aujourd'hui chez Yamaha à Paris et il mon dit a propos des Dt qu'elle se vendais mal car tout le monde les vendais car ils n'arrêter pas de se faire arrêter par la police:s (Specialement pour ce modèle), Je ne vois pas pourquoi plus sur ce modèle que pour un autre mais bon. Est-ce vrai?
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Le 13 Septembre 2008 à 04:23
c'est simplement que ton vendeur raconte des connerie
et puis si tu refait une peinture et tout je pense pas que les flic s'amuse a regarder le modèle exact de la moto
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Le 13 Septembre 2008 à 10:43
Je suis aller aujourd'hui chez Yamaha à Paris et il mon dit a propos des Dt qu'elle se vendais mal car tout le monde les vendais car ils n'arrêter pas de se faire arrêter par la police:s (Specialement pour ce modèle), Je ne vois pas pourquoi plus sur ce modèle que pour un autre mais bon. Est-ce vrai?
c'est vraiment n'importe quoi avec ma dt je me suis jamais fait controler et pourquoi cette moto serait plus controler ? surtout que les gendarmes n'y connaisse pas grand choses fin voila quoi ne t'inquiete pas pour sa ton garagiste il est .... lol
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Le 13 Septembre 2008 à 10:54
Mes 3 potes qui habitent dans mon village ont des DERBI, il y a juste moi qui ai une DT et je suis le seul à avoir été arrêté (à 200 m de chez moi en plus). Donc peut-être que la théorie qui t'a été fournie se vérifie, mystère ...
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Le 13 Septembre 2008 à 13:16
c'est du nimportnawak
 

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