Question bougie

Auteur Sujet: Question bougie  (Lu 1412 fois)

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Le 01 Mai 2010 à 15:29
Bonjour j'aimerais quelques renseignements, j'aimerais savoir l'indice de bougies froides car je suis actuellement en b9 et il me semble que c'est une bougie chaude , car ma moto chauffe beaucoup une barre avant que la lumiere de surchauffe s'allume suite au montage du pot conti donc j'aimerais mettre une bougie plus froide merci
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Le 01 Mai 2010 à 15:31
une B9 c'est déja pas mal pour un pot.

Tu a toucher au réglage de ton carbu quand tu as mis le pot ?
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Le 01 Mai 2010 à 17:26
Sinon met une b10es ou br10es c'est les plus froide, sur la mienne j'ai une br10es et ça chauffe pas de trop.
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Le 01 Mai 2010 à 17:28
Nan mais.

Si il a pas fait le réglage carbu après avoir mis son pot. C'est normal que la bougie claque :)
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Le 01 Mai 2010 à 17:35
B10 c'est plus froid.
Tu as toujours ton calorstat ? Car si tu es en surchauffe rapidement, c'est peut etre parce que ton calorstat s'est bloqué alors le liquide de reffroidissement ne passe plus.
Regarde quand je l'ai enlevé j'ai fait un tuto pour expliquer ;) : http://le-top-du-forum.mobcustom.com/a8646
     
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Le 01 Mai 2010 à 17:39
il a dit que sa moto chauffée après la pose du pot conti chr. donc a mon avis, il n'a pas dû régler son carbu donc ses réglages sont trop pauves d'où la surchauffe...  ;)
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Le 01 Mai 2010 à 17:52
Ouais j'pense c ça :)
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Le 01 Mai 2010 à 18:04
Bonjour , si si le réglage carbu a été fait le gicleur principal augmenté.Pour ce qui est de la bougie je vous remercie je vais la changer et mettre une br10, la voyant de s'allume pas, mais presque enfaite, par contre j'ai vu que ma durite était cornée a un endroit est ce que le liquide passerait mal aussi?
« Modifié: 01-05-2010 18:10:42 par mikatzr »
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Le 01 Mai 2010 à 18:09
t'as mis un gicleur de combien ? la bougie est de quelle couleur ?
et puis pour régler le carbu il ne faut pas que changer le gicleur principal, ca serait trop facile  :) , il faut que tu touches au cran de l'aiguille et affiner avec la vis de richesse.
mais bon pour l'instant regarde la couleur de ta bougie.
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Le 01 Mai 2010 à 18:12
Enfaite c'est le pro qui l'a fait mais je crois qu'il a juste changé le gicleur principal.Mais elle marche tres bien autrement j'ai deja fais 500 kilometres comme sa et en roulant " sportivement" et la bougie est marron chocolat.Je pense que le cran de l'aiguille est bon , car elle marche tres bien ne broute pas ni rien ...
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