Question cloche d'allumage

Auteur Sujet: Question cloche d'allumage  (Lu 2042 fois)

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Le 22 Juillet 2011 à 14:04
Salut a tous, est ce que si je démonte mon boulon de ma cloche d'allumage a la clef a choque sa va abîmer quelque chose ? et si je démonte le boulon a la clef a choque la cloche va sortir toutes seul sans arrache volant ?
merci d''avance !
« Modifié: 22-07-2011 14:06:11 par loic194 »
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Le 22 Juillet 2011 à 15:26
 salut le boulon tu peut , la cloche non il te faut un arrache volant
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Le 22 Juillet 2011 à 15:30
Au lieu de rouvrir un autre topic je voulais savoir si sa se peut que j'ai un fils débrancher a mon allumage (derrière la cloche) car j'ai plus de phares et des fois ils se remettent a marcher donc sa peut venir de l'allumage ou pas ?
ps: + 1 pour toi !
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Le 22 Juillet 2011 à 17:44
rendus  ;)  dans ce cas vérifie plutôt tes cosses, tes fils pour l'allumage pas vraiment de raisons que tes fils se soit arracher , si tu avais un bug sur ton allumage tu aurais certainement des difficulté pour démarrer ..
ensuite si vraiment tout tes fils sont bien enficher, pas dénuder ouautres pitis probléme , regarde alors ton stator .
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Le 24 Juillet 2011 à 09:42
Salut, donc a mon avis sa vien de mon stator car j'ai tester le fil des phares (le jaune) pas de jus (j'ai mis mon doigt dessus) alors que avec les autres qui sortent je me prend une bonne châtaigne (j'ai pas de voltmètre et j'ai que une lampe témoin, j'avais peur quelle grille car haute tension vers l'allumage)
Sinon merci pour tes réponse tu m'aide bien !
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Le 24 Juillet 2011 à 22:36
Salut, donc a mon avis sa vien de mon stator car j'ai tester le fil des phares (le jaune) pas de jus (j'ai mis mon doigt dessus) alors que avec les autres qui sortent je me prend une bonne châtaigne (j'ai pas de voltmètre et j'ai que une lampe témoin, j'avais peur quelle grille car haute tension vers l'allumage)
Sinon merci pour tes réponse tu m'aide bien !

bonsoir ici spécialiste électronique  ;)  lol
donc si tu met ta 50 au ralenti, branche ta lampe a la masse et au fil jaune, elle ne grillera pas et tu seras vite fixer si il sors du jus ou pas  ;)
sinon c'est normal que tu ne te mange pas de châtaigne avec le fil jaune car il ne sors pas assez de courant .
tu a tester les fils d'allumage mais sa a rien a voir, c'est deux circuit indépendant.

a mon avis tu a un faux coontact dans ton faiseau plutot, c'est beaucoup plu courant (surtout au niveaux des conexion de tes lampes)

jesper que sa t'as aider  :) bon courage
le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
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Le 25 Juillet 2011 à 00:05
Salut merci pour ta reponse !
Donc je prend une ampoule je met a la masse au cadre et je fait toucher le fils jaune au culot de l'ampoule ?
Mais moi j'ai tester au fils qui sort de l'allumage et pas a la sortie du regulateur, et c'est bizarre que je me suis pas pris de chataigne car y en a qui parle de 40V qui sort de l'allumage donc je devrais sentir quelque chose, nan ?
Sinon + 1 pour toi  p!!
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Le 25 Juillet 2011 à 00:27
Salut merci pour ta reponse !
Donc je prend une ampoule je met a la masse au cadre et je fait toucher le fils jaune au culot de l'ampoule ?
Mais moi j'ai tester au fils qui sort de l'allumage et pas a la sortie du regulateur, et c'est bizarre que je me suis pas pris de chataigne car y en a qui parle de 40V qui sort de l'allumage donc je devrais sentir quelque chose, nan ?
Sinon pour toi  p!!

merci pour le +1  ;)
t'as tout saisi pour les branchement du fil jaune p!!
40 volt, c'est quand le moteur prend pas mal de tour   ;)

moi perso j'ai jamais eu de chataigne avec ce fil, une étincelle d'allumage, sa doi faire du 15000volt en moyenne dc 40v c rien et il y a l'amperage qui compte aussi ;)

fais le test de lampoule tu sera vite fixer =)
le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
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Le 25 Juillet 2011 à 13:32
Salut, donc j'ai fait comme tu ma dit et rien s'allume et j'ai mon compte tour aussi qui marche plus (analogique et branchement d'origine) et quand desfois tout remarche lui aussi remarche donc tout est lier ...
Donc je fais quoi maintenant ?

Edit quand j'ai dit phare c'est c'est aussi la veilleuse du feu de stop qui marche plus...
« Modifié: 25-07-2011 13:43:12 par pierrickdu38 »
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Le 18 Août 2011 à 22:47
Verifie ton fil de masse  p!!
 

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