Question que mettre comme compteur sur un gilera smt 2006?

Auteur Sujet: Question que mettre comme compteur sur un gilera smt 2006?  (Lu 1161 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera Smt
  • Gilera smt
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2011 à 23:24
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais me dire qu'est ce que je peux mettre comme compteur sur mon Gilera Smt de 2006 et lequel serais le mieux je cherche un pas trop cher entre 50E et 85E de preference digital

Tags : conti , koso, treklock..etc

Merci d'avance

« Modifié: 08-06-2011 22:37:23 par Aurian-DRD »
Notre père qui roule en 50;Que ton moteur soit débridé;Que ton pneu fume;Que ton pied soit prêt;Donne ns aujourdui nos virolos de ce jour;Pardone nous nos serage comme nous pardonons aussi a ceux qui nous ont déposé;Et ne nous expose pas aux flxxx;& éloigne nous d'eux;Car cé a toi qu'appartiene le couple la puissance et le freinage pour les s. amen
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera Smt
  • Gilera smt
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2011 à 20:53
Up s'il vous plait cherche quelqu'un qui s'y connais bien ou un pro pour sa svp
" dzl si il y a double post "  ???
Notre père qui roule en 50;Que ton moteur soit débridé;Que ton pneu fume;Que ton pied soit prêt;Donne ns aujourdui nos virolos de ce jour;Pardone nous nos serage comme nous pardonons aussi a ceux qui nous ont déposé;Et ne nous expose pas aux flxxx;& éloigne nous d'eux;Car cé a toi qu'appartiene le couple la puissance et le freinage pour les s. amen
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2011 à 21:08
Up s'il vous plait cherche quelqu'un qui s'y connais bien ou un pro pour sa svp
" dzl si il y a double post "  ???

Nan il y a pas double post, double post c'est quand tu met deux message de suite en moins de 24 h ;)
celui ci
ou celui la
Qui depasse un poil ton budget
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 08 Juin 2011 à 21:14
conti chr il est très bien je l'ai et franchement génial je crois je l'ais acheter 75 ou 80 je sais plus chez mon pro
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera Smt
  • Gilera smt
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2011 à 21:19
ok est notice en francais ? possibilité de le mettre sur un gilera ?
Notre père qui roule en 50;Que ton moteur soit débridé;Que ton pneu fume;Que ton pied soit prêt;Donne ns aujourdui nos virolos de ce jour;Pardone nous nos serage comme nous pardonons aussi a ceux qui nous ont déposé;Et ne nous expose pas aux flxxx;& éloigne nous d'eux;Car cé a toi qu'appartiene le couple la puissance et le freinage pour les s. amen
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire