Question sur MBK X-limit

Auteur Sujet: Question sur MBK X-limit  (Lu 2361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2009 à 11:54
Bonjour,

je me suis acheter un MBK X-limit enduro hier. Je vais sur mbk.fr pour voir les caractéristique techniques que voici : http://www.mbk.fr/mbk/products/50cc/xLimit_enduro.jsp?view=tech_specs

Et je vois : charge maximum embarquée : 98 kg. Sa veut dire que si on monte a deux sur ma moto, on devra pas dépassé 98kg ? Je fais 65 kg donc 98 - 65 = 33 je ne peut emmener que quelqu'un de 33 kg ?  :o

Et ils disent qu'elle fait 114.2kg je trouve sur lourd pour une 50 enduro non ?
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2009 à 11:55
98 kg ... tu peux en mettre bien plus ^^

2 personnes de 70 kg tiennent allaise dessus voir meme plus ^^
  • Membres
  • *
  • 1040 Messages (Expert)
  • Karma: 43
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2009 à 11:58
Je fais 68 et je porte un pote de 80 voir 85 kg tous les jour et péper la moto sauf une fois .... Mais c'est rare lol T'inquiète sa passe tranquille  ;)
  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2009 à 12:16
ouais tinquiète ca passe sans prob  ;)
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2009 à 12:22
Merci de vos réponses les gars  :P
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2009 à 12:40
Sa passe tranquille mais sa change juste au niveau du démarage faut que tu fasse un peu plus gueuler pour pouvoir partir (nombre de fois ou j'ai callé avec quelqu'un derrière moi  :P) .
Mouche ton nez et dit bonjours au macadam
  • Membres
  • *
  • 176 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Dieux a dit : Lève toi et burn !
  • Sherco hrd kité 70 top perf , carbu 19 DO , vilo barikit piste , allumage polini , embrayage MRD , pot yasuni r2 etc ...
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2009 à 19:48
Pour bien partir quand t'es a l'arret et en côte , tu fais gueulé comme un taré et tu lache l'embrayage petit a petit mais vraiment pas vite , c'est le seul moyen.


Toujours la pour aider ;)
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • mbk fx, magnum racing xr, peugeot 103 rcx et yamaha DT 50R
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2009 à 19:57
ouais, mais essaye de faire ça le moins possible!!!
enduro, c'est trop, coco
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire