questions sur pompe a huile

Auteur Sujet: questions sur pompe a huile  (Lu 2260 fois)

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Le 21 Avril 2013 à 15:32
Salut!
je suis nouveau ici je viens de me crée un compte bref..
alors voila je vous explique mon problème :
j'ai serrer il y a de la plus de 1 semaine, je vais donc remplacer mon cylindre d'origine pas un kit 50 en fonte,
la pompe a huile suffira?
si on l’enlève, enlève ton aussi le réservoir d'huile?
peut on mettre la même huile qu'avant comme mélange?
comment faire un dosage?
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Le 21 Avril 2013 à 16:12
Bienvenue à toi !
Tu dois te présenter et lire les règles avant de poster !

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Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontiers à toutes tes questions ;)
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Le 21 Avril 2013 à 17:12
Excusez moi pour cet incident.. Mais maintenant tout est en règle :)
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Le 21 Avril 2013 à 17:39
Vire ta pompe à huile (Réservoir et mécanisme), et tourne au mélange, c'est bien plus sur que cette daube de pompe !

Donc il te faudra ensuite de l'huile pour 2temps 100% synthèse que tu mettras dans ton reservoir en même temps que ton essence à un dosage de 2% à 2,5% après le rodage, pendant tu peux en mettre 3% je pense !

Voici le tableau qui pourra t'aider sur les dosages :


En espérant t'avoir aidé !

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Le 21 Avril 2013 à 17:47
Merci pour tes explications ça ma beaucoup aider mais y a t-il besoin d'ouvrir le carrer pour virer tout le mécanisme ?
Et dans ce cas je peux virer mon réservoir d'huile non ?
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Le 21 Avril 2013 à 17:49
salut

Tu peux garder ta pompe a huile avec ce genre de cylindre, mais vérifies la tension du câble régulièrement.
Par contre si tu préfère rouler au mélange, 2% suffiront amplement (100ml d'huile pour 5 litres d'essence) et 2.5% pendant le rodage.

Tu dois démonter le carter pour enlever l'engrenage de la pompe par contre, et dans ce cas tu peux virer le réservoir, ou le remplacer par une réserve d'essence de secours, ça dépanne toujours  p!!
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Le 21 Avril 2013 à 17:52
Merci pour tes explications ça ma beaucoup aider mais y a t-il besoin d'ouvrir le carrer pour virer tout le mécanisme ?
Et dans ce cas je peux virer mon réservoir d'huile non ?
Je te conseil de ne pas ouvrir le Carter juste pour virer le mécanisme (Des pignons plastiques), ça va te coûter un joint moteur.. Donc quand tu devras changer quelque chose comme ton Vilebrequin par exemple, profite en.

Sinon tu peux enlever l'espèce de petit mécanisme extérieur, tu auras ensuite un trou, et tu pourras y placer un Obturateur pour le boucher !

Et oui, tu peux bien sur virer ton réservoir d'huile !
Même si moi je pense le boucher, et le remettre pour y placer de l’essence contenant de l'huile, donc du mélange en cas de long trajet au cas ou ! :)

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Le 21 Avril 2013 à 18:05
Merci beaucoup de ton aide :)
Impatient de rouler  p!!
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Le 21 Avril 2013 à 18:09
Pas de problème ! :)
Bonne route !! :D

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Le 22 Avril 2013 à 08:52
Mais si je garde le mécanisme a l'intérieur c'est pas très grave ? ???
Et si je l'enleve pas je peux virer quand même le réservoir ou l'utiliser comme second réservoir ? !help
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Le 22 Avril 2013 à 11:09
non cest pas grave si tu le garde cest juste un pignon a entrainer pour rien !
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Le 27 Mai 2013 à 08:53
Bonjour :)
Tout est monter j'ai juste une question avant j'utilisais de la silkolene Off road. Est ce que je peux l'utiliser pour faire mon mélange ?  !help
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Le 27 Mai 2013 à 14:18
si tu utilisait ça pour le graissage séparé tu peux naturelement l'utiliser pour le mélange ;)
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Le 27 Mai 2013 à 20:24
Merci beaucoup a tous pour vos réponse  p!!
Super forum ! Franchement génial je suis content d'avoir connu se site  sm2!
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Le 27 Mai 2013 à 22:04
le mélange il y a que sa de vrai!!!
 

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